Tv freebox sur téléviseur

Bonjour

Mon pc ne se trouve pas dans la même pièce que ma tv . Il m’arrive de regarder les programme proposés par free a l’aide d’un pc portable relié en wifi mais la qualité du son c’est moyen.
Y a t-il une possibilité en passant toujours par mon portable de brancher la tv sur celui ci afin de recevoir les images sur ma tv, ou existe t-il un autre moyen lorsque l’on est dans l’impossibilité de rapprocher la tv du pc ?

c’est pas possible de mettre la freebox a coter de ta tv et de relier tes pc en wifi?

C’est possible de brancher le portable sur la TV.

Tu as une sortie vidéo et audio sur le portable. Tu as une entrée vidéo audio sur la TV. En général, devant si la TV n’est pas trop vieille.

Tu relie les 2. Et tu te sers de la touche TV (ou équivalente) sur la télécommande.

Si tu n’as pas d’entrée sur la TV, tu peux aussi relier le portable au magnétoscope par une prise péritel.

Pour G-rom non pas possibe car 4 pc dont deux reliés en ethernet et la freebox est branchée sur le poste principal du réseau

Merci nostradamus je vais essayer ça mai faut -il des cables spéciaux ?

C’est des prises jack (je ne suis pas sur de l’orthographe). On trouve ces câbles dans le commerce, environ 20 à 25 euros.

Et si tu veux pas trop de faire ch*er, tu prends la nouvelle freebox :super:

ouai sa aussi :smiley:

merci a tous