J’utilise aussi le mode clone pour visualiser des films sur la télé à partir de l’ordinateur.
Pour ma part, ça fonctionne correctement mais je n’utilise pas divx player mais window media player 10. La vidéo n’est ni tronquée ni figée.
Oui moi aussi le mode “clone” fonctionne correctement, c’est le mode “Dualview” qui ne fonctionne pas : au lieu d’avoir “identique aux 2 affichages (clone)” cocher, je coche “configurés individuellement (dualview)”. Ça permet d’avoir la vidéo en mode plein écran sur la tv et de pouvoir utiliser le pc normalement.
Mais l’option “Modifier les options vidéo plein écran” dans la section “Vidéo et téléviseur” du pilote n’existe plus. Lorsque tu allais dans ce menu “Modifier les options vidéo plein écran” tu pouvais cocher "L’affichée aussi plein écran sur : " et à cette endroit dans le menu déroulant tu choisissais “autodétection” et hop : la vidéo se lisait sur la tv comme lorsque l’on utilise n’importe quel lecteur dvd de salon. Et possibilité d’utiliser le pc comme si de rien n’était.
Maintenant je vais simplement dans “Propriété de l’affichage - Paramètres” et je coche “principale” après un clic droit sur l’écran 2. Toujours en Dualview. C’est un peu différent mais bon ça marche - mieux quand clone et plus pratique pour mon utilisation.
Il semblerait en effet que cette fonction de zoom direct sur écran tv, simple et efficace, ait tout simplement disparue des nouveaux drivers!!!
Reste a déplacer sur la droite de ton écran pc ton lecteur (bsplayer par exemple) jusqu’a ce qu’il apparaisse sur ton écran tv, et de double cliquer sur l’écran réduit pour qu’il apparaisse en plein écran…
Bizarre et dommage en tout cas de faire disparaître une fonction qui était bien plus pratique!!!