TV en gise de Moniteur PC ?

Bonjours voila j’ai vu cette TV : Philips 40PFL8606H etre la meilleure en 3D/2D des TV du moment !
J’aimerais savoir car vu le prix voila quoi … que vaudrait elle en Moniteur PC ?? (comparé a ce qui ce fait de mieux en ce moment)

A chaque fois qu un nouveau moniteur 3D sort sur PC il y a toujours un truc qui ne vaut pas ! Soit la 3D médiocre , soit les couleurs bof, etc … Cette TV semble parfaite a tout point de vue !! Mais en moniteur TV HD 3D ! Sur un jeux y a t’il d’autre parametre ?? (hormis les /MS qui semble parfait aussi)

Merci de votre avis au cas ou élément m aurait échappée ^^
Edité le 26/11/2011 à 19:00

up;)

C’est toujours la rémanence (rarement moins de 5 ms) qui pose problème avec les écrans TV. Les moniteurs PC sont toujours nettement plus réactifs surtout si tu es fana d’FPS. Et puis, il te faut une carte puissante pour pousser une 40". Donc, à toi de voir en fonction de ta config et tes préférences en jeu.

ca reste du 1080p, que se soit du 20" ou du 40 c’est pareil, la resolution reste la meme
quand je compare mon ecran cote a cote avec la tv on voit bien que l’image est nikel autant sur l’une que sur l’autre, seulement passe 2h sur la tv a faire de l’internet et tu vas voir que les yeux morfle beaucoup plus vite que sur un ecran, la tv c’est super a condition d’ y rester pas longtemps
si c’est pour travailler (traitement texte ou autre) oublie

+1, la TV c’est le top pour les films (normal), sympa pour les jeux vidéos, regarder des photos… Mais pas top pour la bureautique et le web (pas le but non plus). Après tout dépend de tes priorités.

Sinon Philips bof, ils veulent arrêter la production des TV (revendre à des chinois) et ils n’ont pas forcément bonne réputation en terme de SAV.
Edité le 02/12/2011 à 13:01

niveau config j’ai une NVIDIA 580 donc plutot puissante … apres philips est noté 5 étoiles chez lesnumeriques :slight_smile:

www.lesnumeriques.com…

MOn choix balance entre cette TV qui semble genial en 2D 3D sans defaut … Ou le dernier née de chez ASUS qui aurait d apres le meme site un petit soucis niveau contraste !

www.lesnumeriques.com…

Voici le teste …
Il me plais aussi pas mal :slight_smile: Mais bon j’utilise actuellement une vielle TV LG 22pouce qui je presume est 10 fois nmoins bien et ca me gene pas plus ! Pas de ramenance (5ms) un noir asses foncé . Mais pas de 1080P :stuck_out_tongue:
Edité le 02/12/2011 à 16:02

ben si tu ne travail pas avec je dirai fonce sur cet tv, normalement tu ne devrais pas en etre decu
apres pour la 3D avec le pc je ne sais pas du tout