TV en direct live/ radio en direct live TNT webtv

Merci a toi !!!

Merci, je voudrais juste signaler (si ça na pas été fait) que quasiment toutes les radios passent sous amaroK, sauf les flux asx.
Pour les télés, ça passe sans problème avec KMplayer.

jai ajouter 5 TV dans la liste
France 3 live
LIBERTY TV
RTBF SAT LIVE
FASHION TV
CASH TV

ok Silggins
Edité le 03/07/2007 à 19:57

si je trouvre un lien pour NRJ12 je vai l’ajouter

NB: c’est liste contient les TV et Radio qui SONT DISPONIBLE sur internet, Si certaines de vos TV ou Radio préférer venaient à me pas fonctionné, ne m’en voyez aucunement responsable (ni ma liste de TV et Radio d’ailleur).

car il y a des tv et radio qui change de lien(stream,mms:),c’est pourquoi il faut régulierment Charger la liste a partire de mon serveur, pour avoire les Les Dernières chaînes et misse a jour ajouté.

et me dire lorsque une TV ne marche pas (HS) en me l’indiçant sur mon E-mail qui es écrit dans ma liste

Salut

Merci pour ton boulot !!!

5 tv ajouter

oui c’est fait et je sui de retour avec

NRJ HIT
mcm top
RDI
TSR1
TSR2
TV5MONDE

en exclusivité lol

:super:

j ai le regret de vous dire que la liste de TV >>>>>CONCORDEMODIAL TV es TERMINER

la liste de Radio reste activer sur le serveur

vous pouvez télécharger des logiciel qui propose des TV en live ( le mouin est que c’est logiciel on de la pub et qu’il ne trouvée pas tout les lien tv comme moi)

j’espère que ma liste de TV a sue Vous divertir TERMINER

Ben pourquoi n’est-elle plus téléchargeable cette liste ? :(:(:frowning:

je fusione la liste TV et radio sa veux dire que les TV et radio son sur un seul fichier

Ha… OK. Merci. :super:

si il y a une radio ou TV que vous vouler que j’ajoute dans ma liste il faux le dire :wink:

jai fai une misse a jour 07/12/07

9 TV ajouter et bonne anné 2008

jai ajouté plin de tv et radio;)

pour moi ça marche pas ni avec wmp mais si je clic sur la liste wmp s’ouvre et j’ai juste france 24 en anglaissinon il me met liste invalide ni avec vlc me sort que des erreurs peut etre que je ne fait pas la bonne démarche qui pourrait m’aider
os windows xp home sp3
vlc o.92