TV en direct live/ radio en direct live TNT webtv

TNT et RADIO en live (playliste dynamique)

je suis concordemodial, et j’ai bien envie d’aider un peu à ce que nous ayons le plus de bon pack TV et radios possible pour Xbox et PC.

en voici un que j’ai fait avec des TV et des RADIO pour PC et XBMC.

Pour les utilisateur xbox, vous mettez le ficher dans un répertoire de votre xbox, et avec XBMC vous ouvrez le fichier TV depuis l’onglet video et audio, cela vous ouvrira un répertoire avec la liste de toutes les chaînes Radio et Tv

Et si vous êtes sur PC vous pouvez aussi utilisez

VLC dernier version pour les TV et Radio. ou winamp5

Et si vous êtes sur linux/UNIX

ouvrez avec XMMS de linux/UNIX

concordemondial.ifrance.com…

Sur PC si le lien d’une chaine TV ou radio ne fonctionne pas,REcharger la liste, et ça fonctionnera.

Bien sûr il y a d’autres chaines TV et radio mais cela devrait vous suffire pour un moment.

Si vous voulez d’autre chaines demandez le moi. les tv et radio sont sur mon serveur

Voilà pour aujourd’hui, car je mai a jour mes liste régulièrement des qui a une nouvelle chaine disponible je l’ajoute a ma liste

NB: c’est liste contient les TV et Radio qui SONT DISPONIBLE sur internet, Si certaines de vos TV ou Radio préférer venaient à me pas fonctionné, ne m’en voyez aucunement responsable (ni ma liste de TV et Radio d’ailleur).

car il y a des tv et radio qui change de lien(stream,mms:),c’est pourquoi il faut régulierment Charger la liste a partire de mon serveur, pour avoire les Les Dernières chaînes et misse a jour ajouté.

et me dire lorsque une TV ne marche pas (HS) en me l’indiçant sur mon E-mail qui es écrit dans ma liste

concordemodial
Edité le 11/01/2008 à 01:37

Salut Concordemodiale,

Bravo pour ce gros boulot, ç’a a du te prendre du temps! :clap:
Et puis merci beaucoup, ça va faire très plaisir à mon papa, il a abandonné sa carte tv au profit de chaînes tv en ligne. :slight_smile: :slight_smile:

:hello:
1800 chaines mondiales repertoriées avec un acces direct ici :
http://fr.wwitv.com/

:ouch:

merci ! c’est sympa!

Merci Torque Roll, mon papa est très content! :clap: :clap: :clap:

de rien et jespere que ma liste de chaine va faire plaisire a ton papa

se nai pas Torque Roll qui a fai la liste mai moi concordemodial

se moi concordemodiale qui a fai la liste qui ta permi davoire sai chaine Torque Roll lui il a rien fai je le conai pas moi :??:

concordemodiale > Merci de faire un petit effort sur l’orthographe STP… :wink:

concordemodiale > Jack Tower ne dis pas le contraire, ce que tu as fais est bien, il t’a remercié plus haut. Moi j’ai rajouté un lien vers un site qui recense 1800 chaines :whistle:

p.s : un petit effort sur l’orthographe stp

grilled :paf:

salut, y aurait pas un truc de ce genre pour des radios web?

je nai pas encore fai une liste pour les radio mai si tu veux je peux :sol:

baaaaah ouais :love: :lol:

avec un p’tit tuto pour comment faire pour que ca marche (on sait jamais, je me connais :paf: )

ok biento :hello:

concordemodiale dairniais avairticemant tu fé atanssion a ton aurtografe sinon senxion.

Imagine un peu ce qu’on lit et met toi à notre place. On est sur un forum francophone alors on écrit français aussi bien que possible :wink:

ok dacore

ok d’accord :jap:
je le prends pas sur le ton d’une provocation, je reste sympa, mais une dernière fois je te demande un p’tit effort. Je ne demande pas un français parfait, juste un effort pour utiliser des mots de notre langue et pas de la phonétique.

sinon sympa ton recencement de chaines :wink:

Bonjour,
Screamer radio:
http://www.01net.com/telecharger/windows/M…ches/34915.html
A+

pour les radio moi jai fai une liste pour les TV