TV en direct live/ radio en direct live TNT webtv

Ouais ça serait cool.

Tellement cool que le topic et ton existence disparaîtraient rapidement, et pas dans l’ordre que tu espérerais.

Gné ?? :pt1cable:

Rien, disons que je ne suis pas encore habitué au fait que les modérateurs sur Clubic sont plus tolérants vis-à-vis de certains topics.

que je sache, il n’est pas ici question de piaratage donc pas besoin de s’ennerver

merci :jap:

On modère ce qui hors charte et rien de plus, rien de ce qui a été dit ici ne l’est comme l’a dit mon collègue :wink:
Mais si tu estimes que la modération est injuste, tu peux contacter soit nous les modérateurs, soit les administrateurs des forums et leur faire part de tes inquiétudes, on est ouvert à toutes discussions.

Bon, retour au sujet du topic maintenant :jap:

Euh je ne pensais à rien d’illégal là…

D’autant que recevoir une chaîne TV que l’on peut capter avec la moindre antenne mobile, je vois pas ce qu’il y a d’illégal à pouvoir l’avoir aussi gratuitement sur son ordinateur :confused: (on paye la redevance chez moi en plus)

Donc à part au vendeurs de carte tv pour ordi, je vois pas à qui ça ferait du mal…

il y a un moyen aven on pouvai pour TF1 mai le lien es mor et pour m6 il y a moyen mai jai pas encore trouvé

faux pas se facher

voila

plop!

superbe boulot :clap:

juste une question, y a t’il un moyen pour lire les tv sur le LWM ? je me souviens d’une liste a mettre quelque part dans le fichier du LWM. Je suis sous vista et je me sert soit du lecteur media ou du media center. merci :slight_smile:

normalment sai pour winamp5 et vlc

voila :sol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MAJ 14/01/07

La première radio c’est NRJ France et non RNJ France. :wink:

Sinon, beau travail de recherche et rassemblement.

lol ok je vai corrigé lol

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MAJ 17/01/07

je mai a jour mes liste régulièrement des qui a une nouvelle chaine disponible je l’ajoute a ma liste

vous parlé pas?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MAJ 28/01/07