Tv chaine hifi

bonjour voila ma question
je voudrais brancher ma chaîne Hifi sur la TV pour que le son sorte dans les enceinte
ma tv c sa Philips 42PFL7762D
www.lcdtvpriceindia.com…

ma chaîne hifi ce sa

CHAÎNE HIFI
Mini-chaîne Hifi Sony MHC-GTZ3i
www.clubic.com…

voila si vous pouvez m explique le branchement j ai tout essayer rien de marche

Bonjour Rital,
Tu es assez limité en connectique pour brancher ta télé sur ta chaine :confused:

Ta télé Philips :

Ta chaine Sony :

:neutre: à part un câble jack stéréo depuis la sortie casque de ta télé vers l’entrée RCA de ta chaine, voire un adaptateur Peritel avec un câble RCA-RCA, tu n’as guère de choix …

www.materiel.net…
ou
www.materiel.net…[/url] + [url=http://www.materiel.net/cable-et-adaptateur-video/connect-research-adaptateur-peritel-rca-s-video-cvp7655-46530.html]www.materiel.net…

j ai déjà brancher sur la télé les cordons 2 RCA / 2 RCA sur le cote de la tele
j ai audio video L et R

Il faut brancher le double RCA sur les prises blanche (voie gauche) et rouge (voie droite)
Après, il faut peut-être voir dans le Menu de ta télé pour valider ou pas cette sortie :neutre:

ces prise sur le coté de la télé sont des entrées (associée avec une entrée vidéo), pas une sortie

ca ne peut donc pas fonctionner :neutre:

la seule solution est

si je prend la prise casque de la télé pour la brancher sur le rca de la chaîne cela de vas pas abime ma tele

Bien sûr que non :wink:

bonjour
voila je viens de brancher par la prise casque de la télé
et pour avoir le son sur la chaîne il faut mettre la chaîne a fond pour avoir un bruit de fond
donc je voi pas comment faire

As-tu essayé de monter le son de ta télé ?

+1

Quelque fois il faut aller dans le menu son de la télé pour déclarer qu’on utilise la prise casque comme sortie audio

jais regarder sur ma tele il y a pas option

Et le bouton de volume de ta télé (souvent les touches + et - )

le bouton de la tele il faut le remonter presque a fond