TV cathodique 16/9 100 Hertz - Help

Salut, je cherche un téléviseur 16/9 avec TNT intégré (pour pas me retrouver avec une vieille télécommande) et je n’en trouve pas en 100hertz. Avec un format d’un peu prés 70 cm

Enfin, seulement un Thomson 32WE910, qu’en pensez vous ?
http://www.clubic.com/guide-achat-prix-94-…televiseur.html

pourquoi tu veux du 100Hz :??:

Je me cantonne au 100 Hertz, pour conserver une bonne qualité d’image, n’est ce pas ? Ou, je me trompe ?

donne ton budget, ça pourra aider :wink:

Environ 600 Euros

le belinea 10 20 35w est un ecran LCD.

http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/42…000429150_2.jpg

:love:

Cela fait la TNT ça ???

bah non sa fait pas TNT :confused:

Ok, merci, mais si, je met des critères, c’est pas pour rien…

Tout doux Moloko, il essaye de te conseiller :wink:

Je te redirige vers un forum plus approprié: matériel>Audio, MP3 et Home Cinema :wink:

Merci pour ta patience :jap:

pour le confort de vision :wink:

" bien vu palou "

Eh oui, les yeux c’est très important. C’est en vieillissant que l’on s’en aperçoit :wink:
Et des yeux, ça coute bien plus cher qu’un écran :neutre:

" dis donc, je ne suis pas devin mais ça doit commencer pour tois palou, pour moi la paire de lunettes il y en a pour 700 euros "

Edit palou : il y a pas mal d’années que celà a commencé pour moi, et j’ai toujours du mal à m’y faire :wink:

[mode Palou]
Tes cotes Mobial ! :grrr: Tes cotes !!!
[/mode Palou]
:lol: :lol: :lol:

et tes yeux yeux jacky

Ben justement, ça leur fait du mal à mes yeux yeux de voir que tu mets du texte qui t’est propre dans ce que tu dis être une sitation de Palou. :wink:

Il faut pas ouvrir le post, il a pleins de copains sur ce site qui demande de l’aide, au boulot :lol: :lol: SAV Numéro Indigo pour les Particuliers : 0825 825 592 tu peux l’ouvrir, mais pas obligé de répondre :sleep:

Houla ! Il doit être bien fatigué le Jacky67, parcequ’il n’a pas compris ce tu as dit dans ton dernier post. :neutre:

Vais aller me coucher moi.
Bonne nuit à toi Mobial. :hello:

" allez et que ce soit une autre journée aujoud’hui"

et bien sur pour le 100 hertz, comme la dit palou et oui ça repose les yeux. :oui: