TV box Club-Internet fonctionne pas

Bonjour,

Ayat l’offre CI ADSL2+/VoIP (dégroupage total), j’ai applé CI pour passer en ADSL2+/VoIP/TV.A peine 2 semaines apres j’ai recu le décodeur TV. Sur la page de mon compte CI, mon abonnement actuel est bien celui de la fomule avec la TV.En branchant le décodeur une page s’affice comme quoi ce dernier fait une mise a jours (RECHERCHE SERVEUR sur l’ecran de la box) mais ca ne télécharge absoluement rien (la diode de la box ne clignote pas comme si que des donné transféraient) au bout d’un moment ca affiche sur les décodeur ECHEC CONEXION.

Pouvez vous me dire d’ou cela pourrait provenir SVP car la hotline était incapable de m’aider (ils m’on posé des vielles questions de base ne servant a rien).

Merci

up !

essayes de bien activer le DHCP dans les "settings"->advanced>LAN de la config du modem

bonjour
j’ai le même probleme moi aussi