TV Bluesky flou

Bonsoir je poste un petit problème qui me géne depuis que j’ai eu ma TV.

Sais une TV bluesky BL5126TX (Tube Cathodique)

Depuis que j’ai acheter ma TV, mon image et pas asser NET. Ces flou même, si j’augmente dans le menus le contour à fond l’image change à peine d’aspect et ces toujours aussi flou.
J’ai trouvée le menus cachée de ma TV mais, j’ai touché un peu à tout et je n’es rien vue de différence pour mon problème de flou. (Ma ancienne TV en 1997 avais un exellent contour s’éte parfait.)

J’aimerais savoir comment régler se problème de flou car moi je voie mal et je veut que les lettre soit NET et précis.

Voila merci de votre aide.

PS ma TV à 4 ans et j’ai se problême depuis que je les acheter.

Il n’y a hélas pas de secret… change de télé… :frowning: c’est pas réparable ce genre de problème ni réglable dans un menu caché ou autre

Sais vraiment dommage sa :o( car bon j’ai régler au menus cacher la température des couleurs la géométrie (ma TV avais un petit problème de géométrie que j’ai régler.) donc j’ai pensée que sa pourrait être dedant…

Bon temps pie alors.

On peut régler ce problème en ouvrant le capot arrière et en réglant le bloc sur le tube …
mais c’est déconseillé à faire par un simple amateur (risques électriques avec le haut-voltage)

Alala sais pas aidé se truc et puis, je n’es pas les tournevis pour…
Bon ten pie pas grave je me prendrais une autre TV avec un bon contour car la sais :grrr:

Les lettres sont flou et moi, qui à des yeux qui déconne pas mal, je voie les lettres super flou T_T