Tv avec barre de son intégrée

Bonjour,

J’ai lu l’article :

www.clubic.com…

et j’ai posé une question mais je crois que sur le forum j’aurais plus de chance d’avoir une réponse. :kaola:

Je souhaiterais acquérir une télé avec barre de son et un support du même type de design que la photo dans l’article.
J’ai trouvé un support télé possible : Erard studio 600
www.easylounge.com…

Mais j’ai beau chercher, je n’ai pas trouvé où me procurer le kit à placer au tour de l’écran plat pour intégrer la barre de son ? J’ai cherché sur Internet. Il semble que les gros sites tels que la Fnac ou Darty n’en proposent pas.

Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

D’avance, merci.

Tapiounette.

:confused: Vu le meuble que tu as repéré, ça va pas être facile d’intégrer une barre de son car elle sera dans le vide, ta télé étant fixée par son panneau arrière sur le support vertical …
Les barres de son vont davantage avec des meubles bas classiques :neutre:

www.lesnumeriques.com…
www.easylounge.com…

Je ne pense pas que tu trouveras ça : ce type de support est conçu pour y fixer l’écran,mais les barres de son doivent avoir plusieurs types de fixations possibles :neutre:

De quelle marque est ta barre de son ? il est possible que le fabricant propose un kit de fixation :wink:

Personnellement je pense acheter aussi une barre de son Yamaha pour améliorer le son de la tv et j’ai un peu le même souci : suffisamment d’espace pour poser mes appareils + un emplacement pour barre de son,le tout dans un meuble de 120 cms maximum :ane: la solution à laquelle j’ai pensé est de prendre un meuble de ce type et carrément fixer la barre de son sur la face avant ^^ :

www.ldlc.com…

Ps : j’ai trouvé ça,mais encore faut-il qu’il soit possible d’utiliser en même temps les trous pour fixer la tv à son support

www.supportsmuraux.fr…
Edité le 02/03/2013 à 19:52

Merci Palou et Blackhalf. :hello:

je n’ai pas assez de place pour un meuble bas classique.
Ce doit être possible quand même puisque sur l’article sur clubic, on voit la photo d’une télé avec barre de son et d’un support tv sur pied :

www.clubic.com…

Je n’ai pas encore choisi la marque de la barre de son.
Blackalf, merci pour le lien vers supportsmuraux.fr. Je l’avais trouvé puis perdu … et je m’étais demandée si c’était çà la solution.

En fait, je pourrais leur demander si le support qu’ils proposent pour la télé que j’ai en vue est compatible et leur demander pour quelles barres de son, çà marche car dans les avis clients, il y a marqué que e produit ne convient pas à toutes les barres de son …

Blackhalf : dur, dur quand on n’a pas assez d’espace, n’est-ce pas ? :sarcastic:

Il serai assez intéressant d’aller en boutique (style Darty ou Boulanger) en tant que simple visiteur et de regarder innocemment derrière une barre de son pour voir s’il y a une possibilité de fixation ou pas …

Ouaip,j’ai trouvé de beaux meubles qui me plaisent,mais ils font tous 140 ou 160 cms et je n’ai pas la place :confused:

Sinon tu as combien d’espace disponible et quelle taille d’écran au juste ? il y a quand même des meubles à partir de 95 cms qui permettraient de poser une tv (ou avec support) et une barre de son :wink: genre ça :

fr.elmob.com…

fr.elmob.com…
Edité le 03/03/2013 à 19:18

Salut Blackhalf,

Merci :slight_smile:

Ben oui mais pour le deuxième lien, c’est quand même un peu pareil que
www.easylounge.com… ^ ^), non ?

Pour l’écran, je voudrais un 102cm. Et pour l’espace disponible, c’est dans un angle de ma pièce donc un meuble bas même pas trop large, çà me botte pas trop.

Tu penses que je pourrais poser la barre de son sur la tablette ? Elle ne serait pas trop éloignée de la télé ? … :confused: