Tv adsl avec wanadoo - eligibilite

connaissez vous un lien qui puisse me donner le programme de developement de l’offre tv par adsl de wanadoo? J’habite dans l’ain (01)

En ce moment je ne suis pas eligible a l’offre tv par adsl mais je possede l’offre debit max 8 mega.

Par ailleurs, le debit montant de cette offre va passer de 256 a 800 megas le 24 novembre. Pensez vous que cela va permettre d’avoir cette offre ?

merci beaucoup de vos reponses

Non, car le Dslam doit être équipé pour la vidéo, si tu veux, tu peux m’indiqué ta ville, je peux avoir les prévisions pour MaligneTV mais aussi des Fai qui dégroupe et propose la télévision.

Par contre j’ai de la famille vers Montluel, LaBoisse, Beynost, ils sont en Adsl2+ avec télévision. Vu le département, c’est vraiment plus les villes proche de Lyon, qui bénéficie de la fibre et de la télévision pour l’instant.

j’habite a belley( 01300)

Code NRA : BEY01
Nom complet : Belley
Code Plaque ADSL : RH4
Nombre d’abonnés (~) : 5000
Zone Dense : Non
Equipement xDSL FT : LUCENT
Date de mise en service : 28/02/2003

Pas de télévision de disponible actuellement, et il n’y a pas de date connue à ce jour pour un raccordement à MaligneTV, ni pour un dégroupage du Nra.
:confused:

arf quelle tristesse
:’(

les zones de couverture ma ligne tv
http://www.francetelecom.com/fr/espaces/ac…s/cp050411.html

Avec une estimation de 5000 connexions sur le nra depuis sa mise en service, et étant dans une zone non dense, ça ne suffit pas tellement pour avoir la télévision :confused:

c’est vraiment dommage parce que j’y croyais !!!

esperant qu’en 2006 ce la va venir !

tu sait, rien de mieux pour la tv que l’antenne sat ou le rateau

le prob c’est que je vis dans un appart et je ne peux pas mettre de parabole… c’est ma seule solution vu qu’il n’y a pas le cable

a ok,je comprend mieux là

au fait pour avoir la tv par adsl, faut il etre obligatoirement non degroupé ?

France Telecom propose via leur service MaligneTV la télévision, qui fonctionne comme pour la concurrence, à part que la zone de couverture de MaligneTV est la moins étendu cf : ( Zone couverte par MaligneTV ), et pour en bénéficier il faut habiter dans une zone dense, ainsi qu’avoir le dslam fibré et équipé pour la télévision.

wanadoo ne degroupe pas ,et pour cause,c’est france telecom
pour la zone de couverture je l’avait mis plus haut aussi