Tv 4k uhd pour pc

bonjour à vous, n’étant pas très bon en informatique je viens vous demander conseils

j’aimerai faire l’achat d’une tv 4k pour regarder la tc évidemment mais surtout pour brancher mon pc dessus .

vous avez des suggestions à me faire ? budget 800 max

merci d’avance
Edité le 20/12/2016 à 20:18

Bonjour filsfiok29,
Un détail manque, quelle dimension de dalle ? car entre 32" et 65" il y a une très grosse marge …

Un exemple de ce qui existe en 4k sur le marché dans la gamme de prix 750 à 800 euros : www.lcd-compare.com…
Edité le 20/12/2016 à 22:21

merci pour entre 108 et 123 je pense que c’est bien


Edité le 21/12/2016 à 19:21

donc entre 42 et 49" …
As-tu été voir le lien que je t’ai donné au dessus ?

oui oui merci palou,

moi j’ai cette tv en tête et niveau prix difficile de faire mieux

tv 124 cm

Pourquoi pas en effet, mais il était un temps jusque récemment où cette marque avait pas mal de problèmes et un SAV inexistant, et tout ça depuis que cette marque a été revendue aux chinois … est-ce que cela s’est amélioré depuis l’an dernier ? je ne saurai le dire :neutre:
Dans ton choix des détails importants, regarde bien si les modèle convoités possèdent bien le nombre de HDMI, de prise optique pour le son à brancher sur une chaine Hifi ou HC, de prise casque trop souvent oubliée sur pas mal de modèles par économie …

Pour 30 € de +, je te conseillerais plutôt celle-là, les Panasonic sont généralement meilleures que les Philips (j’en ai deux moi-même ^^ ) :

www.materiel.net…

Ou mieux encore, avec une promo qui la place à 650 € :

www.materiel.net…

Bonjour,

Attention, bien vérifier que les entrées HDMI sont en version 2.0 minimum, et de même pour la sortie de la carte graphique, sinon j’ai bien peur que tu te retrouves avec un rafraîchissement d’écran ayant un maximum de 30 Hz en UHD… et ça, ce n’est pas suffisant, même pour de la bureautique.