TV 40-42 pouces

Bonjour

J’aimerai m’acheter une télévision pour fin Aout ou début Septembre, mais je ne suis pas vraiment un grand connaisseur de ce qui pourrait être meilleur à prendre . L’utilité première serait de tout simplement regarder des films , séries et ensuite jouer à la PS3 ou XBOX . Mon prix je dirai pas hyper cher mais que je peux mettre quand même de l argent dessus +500 mais moins de 1000 ??

J’espère que vous allez pouvoir m’aider , merci d’avance pour votre aide

Ledhi

Pour ce genre de budget, tu peux avoir du très bon :oui: en LCD chez Samsung et Sony (notamment les séries EX720) voire même un plasma VT20 ou VT30 chez Panasonic.

Le problème est que les modèles sont renouvelés très souvent, donc un modèle conseillé aujourd’hui ne sera peut-être plus d’actualité dans 2 ou 3 mois…

Pour t’y retrouver, la biblle des tests www.lesnumeriques.com…

il te suffit de renseigner tes critères de taille ou de prix et il te sortira les modèles correspondants

oki merci je vais faire ça

donc oui si les télé sont renouvelés assez vite va falloir que je refasse un petit tes pour voir si y en a pas une meilleure que celle que j aurai choisit ces temps ci .

je suis tombé sur “Sony Bravia KDL- 40EX500” en mettant quelques caractéristiques dans le mode recherche . tu en penses quoi ??

ton ton EX720 <= il est si bon que cela ??
Edité le 09/07/2011 à 12:53

Désolé, j’avais zappé ta question :jap:

Je suis un gros fan des télés Sony et dans mon entourage j’ai été le premier à en acheter une, mais depuis ce sont 7 autres personnes qui en ont acheté une :icon_biggrin: soit je suis bon vendeur, soit elles sont vraiment bien.

Le Ex500 est depuis pas mal de mois le modèle recommandé par les Nums pour son excellent rapport qualité/prix, il n’y a donc aucune mauvaise surprise de ce coté. Pour trouver les meilleurs prix, le site lcdcompare n’est pas mal www.lcd-compare.com…

La EX720 est aussi un très très bon modèle, j’ai pu voir la 55" en action chez le gars qui m’a vendu mon ampli, c’est à dire bien réglée et avec une source correcte :paf: : le rendu est vraiment excellent. Il y a quelques gadgets en plus comme la 3D et la connectivité internet… Je ne sais pas si ca vaut les 200€ de plus, mais en tout cas c’est clairement une des meilleures télés sur le marché.

Merci beaucoup , je crois que je vais faire comme le reste de ton entourage héhéhé ^^