[Tutoriel] Le Cool'n'Quiet - et ses homologues

:clap:

J’attend de recevoir mon 4600+ pour remettre le CnQ :ane:

merci,
en effet, y’avait des choses a faire, quand j’ai voulu l’activer chez moi, j’ai mis un moment a comprendre :paf:

Un détail ,mais le CnQ, c’est un soft qui se trouve sur le cd de ta cm ou tu peux le telecharger?

:clap:

je ne connaissais pas ce bestio …

ça marche plutot bien. Je peux modifier l’O/Cde mon 1800+ à la volé :super:
(dommage qu’il ne permette pas de jouer sur le coeef du CPU par contre :stuck_out_tongue: )

oui ca c’est dommages,par contre tu peut aller au delà des limites offertes par le bios, sur mon a7n8x je ne peut pas descendre au dessous de 1.6V et grace a 8rdavcore on peu descendre a 1.445V par contre niveau monter on gagne quasi rien juste 0.05v de plus, c’est dejà ca :smiley:

à la rigueur la montée ce n’est pas trop ce qui m’interesse . Je connais la limite que mon 1800+ ne peut pas depasser (depuis le temps :ane:)

par contre pouvoir le descendre à la volée avec cete chaleur c’est appréciable :oui:

Le lien est donné plus haut, il est dispo sur Clu² aussi :stuck_out_tongue:

Pour ceux qu’il veulent le meme resultat sous nforce 2:

http://www.hasw.net/8rdavcore/

en bas il y a le manuel :smiley:

merci mon petit fufu, ca sera ajouté dans la 1ere page ! quand j’aurais le temps (peut etre demain !)

En tous cas ça marche bien :super:

Mon CPU vient de perdre 10°C sans que j’ai besoin de rebooter pour tomber l’O/C (2.3Ghz -> 1.5Ghz … mais surtout 1.85V -> 1.5V :ane:)

Sinon ça ne marche pas pour les AMD Athlon 3200+, c’est con …

Ya pas d’autre solution ?

Sinon ça à l’air vraiment simple et pratique.

quelle carte mere a tu

Tout est sur un post [New] en OC.

Sinon j’ai une ASUS A7n8x-x

et le logiceil 8rdavcore va bien aller alors :smiley:

Hmm, quand je le lance il me demande ma carte mere, je fait donc.

Mais je trouve pas la a7n8x-x

il y a la deluxe et la a7n8x-e :frowning:

comment je fait?

merçi

tu met celle -ci pas grave

bon topic snoof,précis,concis,intéressant!!
Que demander de plus!! :clap: :clap: :clap: :clap:

que j’aille le faire chez les gens :paf:
Merci pitrouille et aux autres pour leurs encouragements, ca fait chaud au coeur :cry: j’en ferais d’autres des tuttos si je trouve d’autres sujets ! (bientôt devrait arriver le tuto sur le montage du SI-120 :D)

:super:
squ’il est beau se rad :ane: avec un jolie nois dessus :ane:

Y a pas un équivalent pour mon P4 ? :ane: