Tutoriel C++ recherché

Bonjour, je suis présentement à apprendre le c++ avec des tutoriels en ligne. Je me demandais si vous connaissez de bons tutoriels (anglais ou français) qui par exemple nous demande de faire un programme qui doit donner tel résultats. Ensuite on peut comparer notre programme à la solution.
Présentement j’utilise celui ci, mais je ne l’aime pas trop… :http://www.cprogramming.com/tutorial/lesson1.html

merci!

Tu en as ici mais avant d’attendre un résultat, il faudra lire pour appréhender tous les concepts, en ce sens, le 1er tuto du lien (Thinking in C++) est une référence, une fois ceci fait, tu pourras commencer à faire des petits programmes voire plus :slight_smile:

Bonjour,

Les tutoriels publiés sur developpez.com sont fait généralement par des professionnels, des profs reconnus, voir des auteurs de livres très célèbres comme Bruce Eckel , par exemple le livre penser en C++ qui à été traduit en Français et publié sur developpez.com, c’est un des meilleurs livres actuellement disponible.

Le message ci dessus de greg313 (EDIT : le message stupide et diffamatoire à été supprimé) en plus d’être complètement crétin est surtout faux et diffamatoire, je suppose qu’un modérateur va le supprimer, et surtout le bannir du forum définitivement (motif, diffamation, ce qui est illégal).
Edité le 21/01/2009 à 14:54

Il est déjà sous “surveillance”, j’attend une prochaine remarque du genre pour passer à l’action, qu’on ne me traite pas de modo facho, j’aurais été patient :jap: