Tutoriaux d' HYPER débutants pour 3ds max

Salut à tous

J’ai récemment téléchargé la démo de 3ds max 8. J’ avais déjà acquéri quelques bases avec Maya ple. Mais 3 ds max , je le trouve beaucoup moins intuitif.

De plus, en faisant des recherches sur le net, j’arrive à trouver des tutos sur 3ds max mais ceux-ci me paraissent beaucoup trop compliqués; j’ai l’impression que ce soft est résérvé à une élite :frowning:
Surtout , ne me dites pas d’utiliser blender :heink: déjà testé.

J’aimerais donc que vous me fassiez part de tutos pour 3ds max, et pour vrais :smiley: débutants.

Merci d’avance.

va sur www.3dscool.com, ya des tutos et des gens qui pourront t’aider car comme l’indique le nom c’est une “école de 3D online”, axée principalement sur 3ds max.

il n’y a pas grand chose sur ton site

la pub pour les sites perso est interdite par la charte

je laisse ouvert et le lien pour que e2pz ait des réponses

de quoi ya pas le droit de mettre un lien…?jvoie pas ce qui a de mal la…i veut seulement aider l’autre gars,…

Ca n’a rien d’un site perso et il est plutôt bien garni ce site, surtout pour les débutants !

Voir : http://www.3dscool.com/3dscoolphpBB/Tut.php

C’est quoi cette attitude naze ?!

Sur www.3d-station.com il y a égallement de très bon tuts

Désolé pour ma réponse un peu “brute de décoffrage”
il faut croire que je n’était pas trop réveillé ce jour là car, en effet le lien donne bien vers un site qui peut aider le Topic, et il n’est pas si vide que ca, bien au contraire
excusez moi encore pour ce petit dérapage, et merci de me l’avoir fait remarquer :jap:
j’essairais d’etre plus attentif avant de répondre, la prochaine fois