Tutorial pour virtual dj

bonjour :slight_smile: je cherche déseperement un tuto pour apprendre avec virtual dj , faire des beaux mix et tout. Merci :slight_smile:

ici par ex:

u115.over-blog.com…

a+

merci mais je cherchai des exemples de mix ou quelque chose dans le genre et non pas un tuto webradio. Merci quand même :slight_smile:

comme ca par ex

u115.over-blog.com…

a+

tu crois pas que c’est intéressant de lire d’abord le lien que tu m’envoi ? :d :d parce de nouveau ça ne parle pas d’exemples de mixs
Merci quand même :slight_smile:

j’ai lu le lien il parle de mix et d’effet…

alors tu t’exprimes correctement, et surtout tu te calmes…

je te donne de mon temps… alors un peu de respect…ok ?
a+
Edité le 12/01/2008 à 20:56

désolé… mais je cherche vraiment comment savoir un peu mixé mais c’est hiper dur a trouver …

les tutos spécifiques sont payant…assimilé a des cours…

mais Le fait de mélanger différents disques de musique c’est pas si “compliquer” (pas pour moi j’ai déjà essayé, une catastrophe)
un conseille, ne copie pas, fait comme tu le sens…et si tu as un peu de talent… ca roule…

Salutations

+1 pour vyger, je rajouterai : du temps pour essayer et progresser.

Merci Silggins

Salutations

inmate 001 --> merci de respecter les personnes qui cherchent a t’aider, il y a peu de tutos sur le sujet, donc c’est déjà pas mal que vyger t’en ai proposé (en plus qui correspond a ta question)

Vyger --> on t’a déjà dit que tu n’es pas modo, alors laisse nous faire, les alertes servent a ça :jap:

ok merci :slight_smile: je vais essayer par moi même mais c’est assez dur.

Va faire un tour ici :

virtualdjing.free.fr…