Tutorial pour virtual dj

bonjour :slight_smile: je cherche déseperement un tuto pour apprendre avec virtual dj , faire des beaux mix et tout. Merci :slight_smile:

ici par ex:

u115.over-blog.com…

a+

merci mais je cherchai des exemples de mix ou quelque chose dans le genre et non pas un tuto webradio. Merci quand même :slight_smile:

comme ca par ex

u115.over-blog.com…

a+

tu crois pas que c’est intéressant de lire d’abord le lien que tu m’envoi ? :d :d parce de nouveau ça ne parle pas d’exemples de mixs
Merci quand même :slight_smile:

j’ai lu le lien il parle de mix et d’effet…

alors tu t’exprimes correctement, et surtout tu te calmes…

je te donne de mon temps… alors un peu de respect…ok ?
a+
Edité le 12/01/2008 à 20:56

désolé… mais je cherche vraiment comment savoir un peu mixé mais c’est hiper dur a trouver …

les tutos spécifiques sont payant…assimilé a des cours…

mais Le fait de mélanger différents disques de musique c’est pas si « compliquer » (pas pour moi j’ai déjà essayé, une catastrophe)
un conseille, ne copie pas, fait comme tu le sens…et si tu as un peu de talent… ca roule…

Salutations

+1 pour vyger, je rajouterai : du temps pour essayer et progresser.

Merci Silggins

Salutations

inmate 001 → merci de respecter les personnes qui cherchent a t’aider, il y a peu de tutos sur le sujet, donc c’est déjà pas mal que vyger t’en ai proposé (en plus qui correspond a ta question)

Vyger → on t’a déjà dit que tu n’es pas modo, alors laisse nous faire, les alertes servent a ça :jap:

ok merci :slight_smile: je vais essayer par moi même mais c’est assez dur.

Va faire un tour ici :

virtualdjing.free.fr…