Tutorial pour MAGIX video deluxe 2008

J’ai reçu le programme MAGIX video deluxe 2008 pour faire des montages vidéos, mais n’ayant jamais utilisé ce programme, je ne sais pas du tout comment il fonctionne. J’ai bien cherché des tutorials sur le net mais je n’ai rien trouvé d’intéressant donc je viens vous demander si vous connaissez un site où je pourrait apprendre à me servir de ce programme.

Merci d’avance à qui pourra m’aider.

Choum20;)

regarde la
mvd.homevideo.free.fr/horizontal_slip.htm
c’est peu etre ce que tu cherche

Merci mais ton lien m’envoi vers une page:

Erreur 404 - Document non trouvé

mvd.homevideo.free.fr/horizontal_split.htm

Pour avoir une ancienne version, tu dois avoir des tutoriels animés dans le programme (par contre, je me rappelle plus trop où).
Félicitations, c’est un excellent programme.
Normalement, tu devrais retrouver les guides et tutos officiels sur le site Magix (mais il faut s’enregistrer)…

ici il fonctionne
mvd.homevideo.free.fr…

Merci cette fois le lien fonctionne :smiley:

Je vais regarder un peu ce que je peux apprendre grâce à ton site. Si tu en connais d’autres n’hésite pas :wink:

Merci silggins, j’irai voir sur le site officiel.

helas j’ai fuiner un peu tous coter je n’ai vu que celui la regarde sa ci sa peu t’ aider
Sélectionne la 1ére séquence Clic droit Choisir taille et position de l’image dans la fenêtre qui s’ ouvre, si tu coches conserver la taille, tu peux déformer ton image pour qu’elle occupe toute la hauteur et la moitié de la largeur. ou alors elle peut être rétrécie mais garder les proportions. maintenent tu refait la même operation avec l’autre séquence, et tu les disposes l’une au dessous de l’autre dans le storyboard.
a+

merci pour ton aide :wink:

Bonjour, pas de tutoriel vidéo pour 2008, mais tu peux utiliser le lien suivant pour 2006, c’est très proche pour bien débuter.

:wink:
content.magix.net…

bonjour, chapeau tu a mis dans le nil pour etre proche il y est genial merci a+

Bonjors j’ai créé un forum dédier exclusivement aux produits Magix.

www.magix.leforum.eu

Il y a actuelement 2 tuto terminer et 1 en construction
Si du a basoin d’autres tuto il sufit de m’envoyer un mail et je ferrai ton tuto

@++
Edité le 26/01/2009 à 08:39