Tutorial "Initiation Word" pour formation !

Slt,

ptit renseignement :

Je cherche un bon ptit lien pour tutorial “initiation word”
Une personne est interessée par cette formation.
Je n’ai encore jamais vraiment donné de formation je faisais plus du depannage info pour mon entreprise.
Normalement je fais 45 euros de l’heure et 25 euros la deuxieme heure mais là je pensais pi etre faire “forfait” pour formation.

Vous me conseillez de fixer a combien pour initiation word?

Merci

Sur un site on trouve :
Word (initiation) 70 h 1750 €

Sur un autre on trouve :
durée : 3 jours - tarif (stage) : 680 €

Encore ailleurs :
Formation dans nos locaux
1 journée = 520 € HT

Ou encore :
Seulement 39,80€ HT/h, déplacement compris

Ou enfin :
Formation “Publipostage et documents longs” : 420 € pour 2 jours.

Je t’ai donné les éléments, à toi de voir et de faire ton choix :wink:
Si tu es d’accord, dis le nous qu’on sache ce que tu as choisi et éventuellement pourquoi.

Cordialement,

Merci des prix mais ce sont des particuliers donc je vois mal 1000 ou meme 600 euros !!!

vous pensez qu’une initiation word je peux facturer cela combien? je pensais a 2h de formation et normalement mon tarif est de 70 euros (45 + 25 euros) cela leur coutera en faite moitié moins apres deduction d’impots mais sachant que je souhaite faire un forfait je ne sais pas trop quel prix fixer!

Merci d’avance
Edité le 27/09/2007 à 23:05

Je dirais 80 euros pour les 2 heures de formation Word ou 100 euros si tu leur permets des mails pendant 3 à 7 jours pour poser des questions par exemple, ou si tu leur laisses une sélection de liens avec explications et illustrations en partant…

On va dire que je te vois bien proposer un forfait de base en prévoyant des suppléments en fonction des services… (Tu peux même penser à un système d’abonnement en installant VNC et en faisant de l’aide à distance en cas de problème…)

salut

va sur google et tape formation word, tu seras surpris du résultat.