Tutorial drivers omega?

hello les amis j ai telecharger et installer des drivers omegas ,j aimerai savoir si il existe des tutoriels sur ces drivers si oui et que vous avez un lien sa m arrange :ane:
merci pour vos reponses

Pas besoin de tuto :stuck_out_tongue:
Qu’est-ce que tu veux savoir ?

[:antho54]

dis nous ce qui ne va pas :smiley: :ane:

non mais comme c est la premiere fois que j installe d autres drivers que les catalyst ,j aimerai savoir les differences existantes dans le panneau de config et comment les regler sachant que je fais du fps et que j ai besoins du max de fps possibles :ane: et aussi a quoi peu servir le ati overdrive??? a part donner les temps bien sur :ane:

tu passes par ATT (ati tray tools) et noproblemo :smiley:

oki merci :jap: :ane:

de rien :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Pour l’overdrive, il sert à o/c directement depuis le panneau de contrôle

http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-361481.html

ok est je peu o/c jusqu a combien sans casse bien sur :ane: sinon j ai quand meme un prob avec les catalyst il me reconner 2 cg dans mon gestionnaire de peripheriques alors que la j en ai 1 de reconnue et l autre il me la detecte mais ne veux rien installer :??:

c’est normal qu’il voit deux CG, cay pour le double écran :oui:

Ca a toujours été comme ça pour les Radeon, un GPU principal et un secondaire.
Tu n’as rien à installer de spécial.
T’as les 6.11 là ?

oui en fin l equivalent omega 38291 par contre je sais pour le double ecran mais la justement 1 seul est detecter l autre se retrouve en peripheriques inconnu :??: et sinon jusque combien je peu o/c ma cg sachant que je ne l ai jamais fait :ane:

Tu as dû faire une mauvaise manip à l’install.
Recommence :paf:
Pour l’o/c, à toi de tester progressivement et tu peux aller (conseils en 1ère page :ange: )

en fait je n avais pas capter il m en detecte 3 des x1900 , une normale ,une secondaire et une 3eme ?? qui elle n est pas installer

voila se que me dit le ati overdrive :
gpu overclocking : requested clock est a 541.00
memory overclocking:requested clock est a 720.00
gpu voltage: requested est a 1.4500
donc il me semble deja que se ne sont pas les frequences d origines ???,

Les fréquences par défaut sont 650/775 (1550 DDR).
Là, ce sont les fréquences en 2D.

http://www.clubic.com/article-31178-4-ati-…0-xtx-r580.html

Requested = que tu demandes! ce ne sont pas les actuelles.