Tuto pour changer les véhicules GTA SA ?

salut je cherche, un tuto pour changer les véhicules dans gta sa !

j’en ai trouver quelques un mais mal rédiger est ce que vous en aurai un bon ??

Merci d’avance !

On est obligé d’incarner un noir à GTA san Andreas???

http://www.clubic.com/forum/topic-unique-m…tc-t294758.html

C’est quoi cette question raciste ? [:tete2q]

:confused:

Dark Vador est noir, ça ne pose pas de problèmes :ane:

il faut pas d’avertissement pour ce genre de réaction? Sur un forum, pas de racisme, non?

:heink:

Je pose la question autrement : "pourquoi on incarne toujours des WASP ou des bimboagronichons dans tous les autres jeux" ?

Merci d’éviter ce genre de réaction à l’avenir sur ces forums :riva:

Je ne vois pas en quoi cette remarque est raciste? pouvez vous m’expliquer?
Au fait, le gouvernement a décidé de mettre en prison demain tous les juifs et tous les coiffeurs!

Merci tidus97470, mais ce n’est pas de changer les model de voiture qui m’intéresse.
Revoila ma question en espérant ne pas choquer qui que ce soit:
Dans GTA III le personnage incarné avait une dégaine très proche de la mienne quand j’étais plus jeune, et j’avais trouvé très amusant de me voir dans un jeu avec la possibilité de faire tout la violence que je veux sans faire de mal à personne.
GTA San Andreas m’intéresse et je vous demandais donc s’il y avait d’autres personnages à incarner ou si on était obligé de passer par l’individu présenté sur la jacquette.
:heink:
ça va? c’est assez mielleux et gluant pour vos petites sensibilités tapettozoïdales???

Avec une petite explication ça va tout de suite mieux :sarcastic:

Relis ton premier post, tu verras que ça peut prêter à la confusion :wink:

Sinon, ça doit être possible de changer de skin (c’était possible sur les autres, y’a pas de raison), mais de toutes façons changer la tronche du perso ne changera pas sa dégaine : les animations restent les mêmes :smiley:

:??:
Bin je le relis et je ne vois pas d’ambiguité dans ce que j’ai dit.
D’ailleurs si vous vous le relisez apercevez-vous que j’ai demandé si on était obligé d’incarner le personnage de la jacquette, je n’ai pas sous-entendu que ça me gêné. D’ailleurs si on peut changer le skin mais qu’il garde la démarche et la voix de l’original je pense que je jouerai avec le… enfin bref, vous avez vraiment l’esprit tordu.
:pfff:

censuré

Bon, on va arrêter les insultes hein :slight_smile:

Y’en a marre des gens qui ne savent pas se tenir, on est pas à la foire… 2 jours de LS pour réfléchir :jap:

merci papa-poulet, c’est 2 jours d’exclusion ont été pour moi salvateurs.
:o
Je m’excuse pour ma vulgarité et je ferai tout mon possible pour ne pas recommencer, les disputes et les gros-mots c’est vraiment nul…

Merci encore de ne pas m’avoir démembré et abandonné au bord d’un lac de lave en fusion en partant avec ma femme, obiwan…
:smiley: