Tuto langage C

Bonjour, je cherche un bon tuto avec de bonnes explications pour apprendre le langage C, quelqu’un peut-il m’en conseiller un ?

pour le C et C++

www.siteduzero.com…

d’autres sites récupéré ici et là :

www.q-software-solutions.com…[/url] est a remplacer par [url=http://www.q-software-solutions.com/products/lccwin32/index.shtml]www.q-software-solutions.com…

membres.lycos.fr…[/url] est à changer par [url=http://glinfrench.apinc.org/]glinfrench.apinc.org…

www.mrc.lu… est down

www.antoche.fr.st… ne parle plus de C++

Et ben merci beaucoup, si avec ça j’arrive pas à m’en sortir, je sais pas ce qu’il faudra faire de moi Xd !!!

revenir nous voir :slight_smile: :smiley:

Lol, je pense que je vais m’en sortir… :smiley:

Il y à aussi ici des cours et tutoriels C

Et si tu as des questions il y à la F.A.Q C

salut g voudrais avoir un ttuto de vb 6.0 pour developper des applications et devenir un bon programmeur


dites g veux devenir hacker

Y a beaucoup de terms qui vont pas bien ensemble dans la phrase du dessus :slight_smile: (VB, hacker, bon programmeur).

VB = Visual Basic ??? Tu veux un tuto pour apprendre a programmer ???

Si tu veux devenir “hacker” (en espérant que tu ne deviennes pas racaille du cyberspace (ou lamer)), ce n’est pas ici que tu l’apprendras puisque souvent ce sont des activités un brin illégales, ou plutôt à des fins illégales (dans le genre, rentrer sur le serveur de quelqu’un et le bousiller (= lamer), …)

Tu as tout à fait raison Sans-Nom et de plus, je voudrais ajouter que je ne pense pas qu’il existe des cours pour apprendre a hacker, autrement je pense que tout le monde auraient déjà appris et on ne pourrait plus être tranquille devant son ordi sans risque d’intrusion. A mon avis tu as deux possibilités : soit tu apprends a programmer et donc tu sauras t’introduire quelque part, ou alors tu trouve un hacker qui veut bien t’apprendre ( mais c’est tout a fait illégal je pense, sauf pour les militaires ou les services secrets ).

Je sais pas si c’est clair dans ce que j’ai dis, mais sans en faire partie, je tiens à dissocier hacker de lamer. Un lamer c’est qu’une sous merde, un hacker c’est un mec qui aime la technique, et qui aime les défis, il cherche pas non plus à bousiller les systèmes sur lesquels il entre, mais juste prouver qu’il y a une faille/etc.

Tout a fait d’accord avec toi, mais la plupart du temps, il y a beaucoup de gens mal intentionné !

Dans ce cas soit on parle de crackers soit on parle de crasher.

slt , je veux faire une application en C++ qui sert a detecter les cliques souris et l’appuye sur le clavier par un utilisateur d’un PC, c quelqu"un peut m’aider …merci

Ben déjà, si tu connais pas le C, ça va être dure en C++, donc je pense que si tu apprends le C/C++, ça va être facile.
En même temps, ces logiciels existent déjà tout fait, t’as plus qu’a en trouver un et le télécharger, pourquoi te compliquer la vie !!!

lotsovani> SetWindowsHook

oui et un tuto bien complet

Salut,

-> Tutoriel détection souris et clavier en C++