TUTO envoyé les fichier dans le torrent sur megaupload

coucou je fait un tuto pour vous dire comment réalisé j ai mit 2 mois a trouvé une solution car y a aucune infos sur sa

ce que il faut :
compte prenium megaupload
filezilla dispo ici
une seedbox j ai testé sur seedbox.fr

vous pouvez essayé avec d autre site d hébergement mais je promet pas les resultats avec ceux que j ai cité sa marche i
pour la seedbox :
1/ aller dans votre seedbox
2/aller sur n importe quel tracker et téléchargé votre version de linux préfere moi je vais prendre mandriva (je rappel au passage que il est interdit par la lois de téléchargé un fichier protégé par droit d auteur)
3/dans la seedbox cliqué sur open et prenez votre torrent
4/attendez que la seedbox est fini de téléchargé les fichier qui a dans le torrent

pour fillezilla :
installé filezilla si vous ne l avez pas encore fait
1/ entrez vos infos de connexions au endroit prevu a cette effet
2/faite un clic droit sur le fichier que vous voulez envoyez sur megaupload http://a.imageshack.us/img31/5083/capture02rb.jpg et faite comme indiqué sur l image

pour megaupload :
1/ allez sur le site
2/ cliquer sur détaillé suivi de accès au fichier via http ou ftp
3/ une page s ouvre dans cherché url faite coller avec la souris
4/ dedans va avoir une adresse du type [teste@seedbox.cc…]teste@seedbox.cc…](ftp://teste@seedbox.cc/mandriva)
5/il faut rajouter votre mot de passe entre TESTEet @ comme ceci .ftp://teste:lol@seedbox.cc/mandriva
recapitulatif
teste = identifiant
lol= mot de passe
:=sert a séparer l identifiant du mot de passe très important
6/ entrer la description et cliqué sur cherché fichier a megaupload

[red]new[/red]
j ai trouver aussi comment regardé vos photo de vancance en streaming depuis votre seedbox
1/ remontez le tuto et faite ce qui est ecrit dans filezilla
2/ouvrez vlc
3/cliquer sur media et ouvrir un flux reseau
4/la page s ouvre faite un coller dans la case adresse avec la souris et cliqué sur lire qui est en bas
5/ et voila sa lit la video necessite l adsl car enfaite il télécharge le contenu au fur et a mesure de la lecture

finish :clap: :clap: y a des personne qui risque de demander pourquoi faire sa c est simple les seedbox ont de grosse bande passante au lieu de mettre par exemple une journée a up les 4 GO de mandriva je vais mettre que 5 minute si vous avez des question ou des amelioration dans la fasson de faire n ésitez pas a le dire
Edité le 11/08/2010 à 19:26

Tu es diablement astucieux, tu cites comme exemple d’uploader linux et tu rappelles la loi. Personne ne pensera à des fichiers illégaux et personne ne doutera de ta bonne foi. Puisqu’après tout, tu n’es pas responsable de ce que vont en faire les gens hein?

mdr bien sur je suis comme tout le monde quand je vais sur piarte bay ou mininova c est pour aller cherche linux ou filezilla et en plus mon astuce prouve encore une fois que la loi hadopi sert a rien car la personne ne télécharge aucun contenu illegal sur son pc et donc il peuvent pas le chopez j avoue cette lois nous fait rire
Edité le 10/08/2010 à 06:12

Merci !!!
Je cherchais un tuto pour pouvoir partager mes isos linux avec mes potes !!!

les photos de linux à pwoal sur la plage, c’est du z’iso d’compèt’ ! :super: