Tuto de réparation des problème sous BF2

Problème 1 (sous vista): Lorsque vous vous connectez à un serveur celui-ci vous dit que votre O/S n’est pas le bon.
-Fermer BF2
-Allez sur son exécutable dans (ex:C:\programe files\EA game\Battlefield 2 et cliquer avec le bouton de droite sur ''BF2"
-Allez dans les propriétés
-Allez dans comptatibilité
-Cochez la case Exécuter en tant qu’administrateur et la case “Exécuter ce programe en mode compatibilité pour:” en vous assurant que le O/S choisi est bien Xp SP2
-Et voila pour le problème 1

Problème 2 (sous vista et parfois sous xp):Lorsque vous vous connectez à un serveur et celui-ci vous dit que vous n’avez pas la bonne clé même ci c’est la bonne.
-Faire executer dans démarrer exécuter dans le panneau de droite (pour les utilisateur xp) ou démarrer\tous les programmes\acessoires\exécuter.
-Tapez regedit triangle faire ok
-Cliquez sur le triangle à coté de HKEY_LOCAL_MACHINE
-Cliquez sur le triangle à coté de SOFTWARE
-Pour les utilisateurs xp, passer à la prochaine étape. Pour les utilisateurs de Vista cliquez sur le triangle à coté de Wow6432Node
-Cliquez sur le triangle à coté de Electronic Arts
-Cliquez sur le triangle à coté de EA Games
-Cliquez sur le triangle à coté de Battlefield 2
-Double-cliquez sur le dossier ergc
-Cliquez avec le bouton droite de la souris sur (par défaut) et faites modifier
-Effacer tout et réecrivez comme suis x9392 et a la suite de sa écrivez votre CD-Key en majuscule sans espace ni trait d’union. (le x au début doit etre en minuscule.
-Appuyer sur Ok
-Et voila votre problème est résolu
-Si le problème persiste demander vous si vous avez vraiment la bonne clé ou si elle n’est pas pirater :wink:

                                                                        Bonne Chance a tous!

J@Y

SAlut, j’ai instaler Battlefield 2 sur mon vista ultimate et impossible de lancer une partie même en solo : il bloque a la vérification des donné a la fin du chargement de la carte.
Ma carte graphique est une NVidia Geforce FX 5200 avec 128Mo de vram+60Mo d’alouer par ma mémoire vive
mon procésseur est un sempron à 2.4 GHz
j’ai 1Go de ram
de ce fait j’ai un indice de perf limité a 2 par la carte graphique dans les option système de vista.

J’ai eu la mal chance de passer d’une version ilégale de win XP a une légale de vista ?
Billou ne récompense pas ceux qui prennent son nouveau système d’exploitation ?

moi quand je fait regedit triangle sa dit :impossible dimporter regedit triangle : une erreure …

QUE FAIR SVP!

je voulait dir que quand je joue a bft *il ferme et sa dit * assesser de fonctioner que fair?