Tuto backtrack 5

bonjour a vous

je cherche un tuto de backtrack 5 pour tester la sécurité de mon réseau pour éviter toute intrusion maléfique

si possible avec des photos ou une vidéo en français

voili voila en vous remercient d’avance

Bonjour,

il n’existe pas de tutoriels type : il faut juste tester des choses simples par exemple voir s’il existe des failles de sécurité dans ton réseau par exemple au niveau des switchs routeurs etc

Enfin, normalement si tu connais backtrack, tu devrais connaitre ce genre de chose :smiley:

Bonjour,

Si tu es prêt à dépenser un peu, je te conseille d’acheter des ouvrages/revues dédiés à la sécurité informatique, comme ça tu apprendras énormément et surtout, en plus de la pratique, tu auras une base théorique et une compréhension que n’apportent pas toujours les tutos sur internet!

Je possède quelques bouquins à ce sujet donc je peux te conseiller si tu veux.

Parce que faire des tests d’intrusions c’est bien beau, mais comprendre ce qui se passe derrière, comprendre comment ça marche c’est quand même plus intéressant. :smiley:

Sinon, comme documentation sur le net il y a:

La doc officielle de backtrack: wiki.backtrack-fr.net…

Un guide de sécurisation: www.linux-france.org…

De la doc sur la sécu info en général: www.ghostsinthestack.org…

J’ai moi même déjà un peu pratiqué Backtrack donc n’hésite pas à me contacter pour informations complémentaires ou de l’aide.

(Tu as effacé l’autre topic?)
Edité le 18/07/2011 à 00:00

merci c’est très gentil de ta part je vais surement te solliciter pour BT5

j’ai promis a mes voisins de tester leurs réseaux car ils ont peur d’être piraté


j'ai ete sur tes sites ils sont très bien je te remercie beaucoup Edité le 16/07/2011 à 14:00