Turion 64 X2 TL60 ou Core 2 Duo T7300

Bonjour je souhaiterais acheter un ordinateur portable et j’hésite entre deux PC:

le 1er est equipé d’un Turion 64 X2 TL60 :

www2.grosbill.com…

et le second ets equipé d’un Core 2 Duo T7300 :

www2.grosbill.com…

Je voudrais savoir quel est la reel difference entre ces deux processeurs et est ce que cette difference vaut celle du prix!!!(le 2nd etant équipé d’un lecteur d’empreintes digitales, je me demande si la hausse du prix est dû a ça!).

J’espere que vous allez pouvoir m’aider!!

Merci d’avance a toutes vos réponses.

tu peux lire ceci pour comparer les processeurs, les 2 sur ta sélection étant a 2gh www.matbe.com… :wink:

si jeux, préférer le intel sinon amd.
apres j’ai pas creusé dans ton budget voir si il y a mieux :neutre: mais juste sur ta sélection

merci pour ta reponse!!

j’etais deja aller sur ce site, mais celui-ci compare le turion X2 TL-60 avec des T2500 et pas avec le T7300,

sinon ce pc portable est surtt pour bosser (rien de bien compliquer ,codage compilage et compagnie) et pour faire tourner un minimum de jeux pour les lan (war3 ,UT etc…)

merci,

oui il ne compare pas les mêmes, mais on retombe sur la même fréquence des procs.

si ton utilisation ne requiert pas le intel, autant économiser 100 euros non ? :slight_smile:

ha si si, je suis entierement daccord avec toi c’est juste que je trouvais enorme la difference entre ces 2 pc alors que les procs ont la mm frequence!

Ben je crois que je vais craquer pour le turion alors.

Merci pour vos reponses extrenment rapide!!!
continuez comme ca c’est vraiment super sympa!