Turion 64 Vs Intel Centrino Duo

j’aimerai savoir lequel de c’est processeur et le plus performant Jeux et Dvd (et autonomie parlant aussi) Intel Dual Core et Turion 64

Barwilther

Intel Core Duo

sans hésiter, le core duo… en attendant le Turion X2. il est vrai que pour le moment, le core duo n’a pas encore de concurent direct.

Intel à toujours une longueur d’avance dans les procc pour portable, donc sans hésitation, INTEL :wink:

Vous savez quand sort le Turion 64 X2 .?. Car je n’arrive pas a trouvé ce renseignement.

Barwilther

il me semble qu’il vient juste d’etre retardé…mais je sais plus à quelle date !

Un peu plus d’infos ?

http://www.generation-nt.com/actualites/14…ion-X2-repousse

Et dans le même genre de question :

Lequel est le plus performant entre un INTEL PENTIUM M700 et TURION 64 ?

Quelle version du pentium M précisément ? Car la famille M700 va du M705 à 1.5 Ghz jusqu’au M780 2.26 Ghz… les performances ne sont donc pas vraiment les mêmes. De même pour le Turion… quel modèle ? Cela étant, à fréquence égale, le Turion est un peu plus performant que le Pentium M.

Merci pour ta réponse, je précise la mienne :

AMD Turion ML32 vs Intel Pentium M 740

Intel core duo vs turion 64 … et le résultat est … intel core duo :smiley: (ça c’est mon avis)
je fais un google fight et je donne le résultat :smiley: (et ça c’est l’avis de google :smiley: )
http://www.googlefight.com/index.php?lang=…word2=turion+64
et le vainqueur celon le google fight est … cliquer sur le lien pour le savoir :smiley:

Qu’il est bete :lol: :lol: :lol: :wink:

quoi :MDR le google fight est très fiable ç’est ma boule de cristal :smiley: ,
j’déco…

Donc entre un Pentium M (740) 1.73 Ghz et un Turion 1.8 Ghz 35 W (ML32). Le Pentium M chauffe un peu moins (27W) mais est un peu moins performant que le Turion qui lui est en 35 W. Dans l’ensemble, si le Turion a un léger avantage en performance, j’aurais tendance à dire que les deux processeurs se valent à l’usage.

Ok !!! Merci pour ces précisions :wink:

Et le ML32 par rapport au Mt34?
Sa signifie quoi Mt par rapport a ML (et c’est quoi le mieu :D)

Le Turion ML32 est à 1.8 Ghz avec un cache L2 de 512Ko et un TDP (Thermal Design Power) de 35 W (la série ML correspondant au 35 W). Le Turion MT34 est à 1.8 Ghz avec un cache L2 de 1024Ko et un TDP de 25 W (la série MT correspondant au 25 W). Des deux, le MT34 est donc le plus performant et celui qui consomme le moins. Bref, c’est celui qu’il faut privilégier entre les deux.

ok merci :jap:

Question bonus: Ca n’handicape en rien les procc AMD de n’avoir “que” 1024ko de cache, quand un P-M Dothan en possède 2mo ? Tout comme le Core Duo ?