Turion 64 - interet du 64 bit?

Yo

Je pense acheter bientot un portable acer inspire 5024 à base de AMD turion. J’ai lu que ce proc était au moins aussi bien que le pentium M sur le plan des perf et de l’autonomie.
Qu’en est-il de son fonctionnemetn 64 bits? pensez-vous qu’il pourrait prendre l’avantage sur le pentium M lors de la sortie de windows longhorn 64bits?

D’autre part j’ai lu bcp de mal sur les portables acer, rapport au sav… mais je ne vois pas d’autre marque aussi interessante par ailleur sur le rapport prix/performance… quelqu’un a des exemples de mésaventures?

Merci pour vos réponses.

pour moi les + du turion / presque aussi performant et beaucoup moins cher, par contre je ne pense pas que t’amuseras à migrer complètement en 64 bit si tout tes logitiels sont en 32.

pour le sav acer c’est vrai qu’il y l’air d’avoir pas mal de disfonctionnements d’après ce que l’on peux lire un peu partout sur les forum, donc prend l’extention de garantie 3 ans( environ 100 euro)

Lisez donc ceci :
http://www.presence-pc.com/tests/Duel-Turi…Asus-A6000-327/

A en croire ce test, en perfs, le turion assure, mais en autonomie, bonjour les dégats…:smiley:

ok
mais le passage à windows 64 se fera-t-il ds la douleur? les appli 32 bits seront bien supportées par windows 64, non?

OUI OUI !

De toute façon, moi je n’attend même pas winxp64… car Longhorn arrive! le xp64 n’est que pour les power users qui utilisent quelques logiciels précis nécessitant le 64bits powaa :smiley:

Donc, autant attendre, d’autant que je crois savoir que les logiciels 32 bits ne fonctionnent guère sous xp64…

Moi j’ai acheter ca pour jouer a Far Cry en mode 64 Bits :slight_smile: