Tuning sur un PC ancien - c'est possible?

Bonjour

Je ne connais strictement rien au tuning. Je ne dispose pas du tout du matos approprié. Mais… je désire quand même essayer de faire quelque chose, même si c’est ridicule. Cependant, je n’ai pas trop trop les moyens en ce moment de m’acheter du matos (j’ai déjà acheté un PC récemment) comme une tour stylée, une config de psychopathe, etc.
Toutefois, je dispose d’un ancien PC qui date de 1998 et qui est relativement “faible”. La tour est assez petite comparée au PC d’aujourd’hui, toute blanche. Je vais mettre une photo dès que je réussirais à configurer ma webcam!
La config est médiocre : AMD K6-2 400MHz, 128Mo ram, etc. Bref, pas une bête de course.

Ma question est : est-il possible de faire quelque chose avec un PC déjà totalement monté, si ancien que ça, etc ? Car en parcourant le forum, je ne vois que des gens ayant une config dernier cri. Je les comprends (c’est toujours mieux d’avoir une belle tour mais aussi une excellente config). Mais y’a-t-il des contraintes avec mon cas?

Aucune contrainte par la config.
la seul contrainte c’est le botier :neutre:
exemple
autre exemple
ça dépends de ce que tu veux faire à peu prés, peinture, découpe, puis ta vieille config peu servir de plateforme d’éssai pour linux.
pour un serveur…pour supporter un bon watercooling

'tin super tes liens Aiolas!!!!!! :clap:

merci mais le 1er c’est ici que je l’ai eu :super:
sur le 2éme a regarder l’écran tft dans le boitier. j’ai bien l’intention de le faire :wink:

le boulot de fou sue le 1er lien :ouch: :clap:

c’est dingue ce qu’on peut faire avec de l’imagination et du talent qd on a pas deux mains gauches… :smiley:

sauf pour les gauchers :smiley: le reve

:MDR
sinon c’est clair il me faudrait 2 ans pour faire ça et une main coupé :paf:

Dire que moi j’ai galèré avec mon Dremel pour découper les emplacements ventilos ! [:tete2q]