Tuning pc avec boitier enermax

alors voila j’ai un boitier pc enermax et je souhaite faire un peut de tuning pouriez vous m’aidez

total cash 60€
(donc pour le watercooling c’est chaud)

emplacement ventilateur : 4

pour le moment instaler 2 néon UV + 1 ventilateur réactif UV + 1 ventilateur leds UV + une plaque de pléxie réactive UV

je voudrais pouvoir faire un peut d’overclocking donc un petit ventilateur proceseur + 1 pour la carte graphique (scythe musashi[/url]<---- + leds UV mais il faut les placer ou alors [url=http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Arctic_Cooling_Kit-Radiateur-Ventilateurs-GPU-Accelero-TWIN-TURBO__20070_fr.html]Accelero TWIN TURBO mais il faudrait aussi des leds ou voir meme un petit néon de 10 cm)

voila pouvez vous me donner des idées ?

:hello:
Edité le 17/06/2009 à 09:12

Vas sur ce site iol y a pas mal d’idées à picorer . jackypc.com…
Après rien ne t’empèche de regarder les photos des clubiciens qui ont posté la photo de leur tour dans “Votre Tour en Photo” !

j ai trouvé ce que j’allait faire !

ce pc

Salut !
Il y a aussi ce site : www.modding.fr…
Il y a pas mal de tutos et de workblog qui peuvent t’aider.

sachant que j ai 2 néon 30 cm UV +1 ventilateur 4 leds UV, si je met un ventirad en allu avec effet miroir éclairé bleu j’ai peur que cela fasse un truc un peut laid.

du genre pc de toutes les couleurs.

UV + Bleu sur le prosseceur vous en pensez quoi ?

Bé il faut de la peinture UV .

j’aime pas trop ca fait trop kéké je trouve

tes néonsUV vont servir a quoi dans ce cas???:paf:
Edité le 18/06/2009 à 05:29

ben euh j ai une plaque et le devant de mon pc qui sont réactifs à l’UV

Si tes néons sont à l’intérieur du boitier , comment veux-tu que l’avant de ton PC soit réactif ? :confused:

je sais pas mais en tout cas l’avant est légèrement éclairé lol mais ca se voit