Tuning Nine Hundred

Salut,
Je suis de retour avec mon mon nouveau nine hundred, j’ai envi de le “tuné” un peu en mettant des néons et un ventilo sur la porte latéral mais je sais pas quel ventillo et aussi je sais pas quelle couleur donnerai bien avec ce nine hundred qui a deja des tricool bleu
merci d’avance

je ne compte pas changer les ventillo de facade et pour le rehobus je suis pas crésus :smiley:
et pour le coté un ventillo vert peux donner bien ? :smiley:

Et bien ca dépend de tes goût :slight_smile: mais au grand maximum ne mélange pas plus de 3 couleurs après ca fait chargé.

Si tu veux mettre un vert sur le côté tu devrait au moins en mettre un autre au devant pour que ça fasse bien, ou alors essaye des néons jaune dans la tour avec :oui:

Mais tout est une question de goût, moi perso c’est ce que j’aurai fait si je voulais pas remplacer le ventillo de devant :icon_biggrin:
Après tout le couple Bleu + Vert + Jaune ca fait bien nan ?

ouais jsens que jvais faire ca :D, et après je changerai un ventillo de devant pour un vert et je pensais a des néons jaunes :smiley:

:super:

En fait pourquoi un vert aussi devant ca changera quoi ? :stuck_out_tongue: et plutot sur la baie en haut ou la baie d’en bas ?

Personelement je trouve que ça ferai mieux parce que tes couleurs seront mieux réparties (2 ventilos Bleu + 2 ventilos Verts), et pour l’emplacement du vert en facade, euh…ca changera pas grand chose…moi je l’aurai mis en bas :icon_biggrin:

ok merci jpensais en bas aussi :smiley: , et pour les néons je sais pas qu’elle longtemps prendre :s

Ptite faute de phrase ? :heink:

Si tu voulais savoir quoi prendre, prend un kit de deux néons jaune de 30cm, t’en met un en bas + un en haut ou sur le coté et là ta tour passera pas inaperçu :super:

longueur je voulais dire :smiley:

Bonjour aussi je voulais savoir jle mets en incertion ou extraction le ventillo latéral ??

Celui devant pour insertion et celui du côté c’est toi qui voit (essaye d’équilibrer avec les autres, ceux de derrière et du dessus rejettent l’air chaud de la tour si je me souvient bien donc tu devrait essayer en extraction).

PS : au cas ou je met serai trompé :icon_biggrin: pour moi c’est :
Extraction = rejet d’air
Insertion = Absorbtion d’air

ouais c’est bien extraction = rejet d’air et je pensais aussi a le mettre en extraction :slight_smile: