Tuning d'un NZXT Apollo

Dans le cadre de mon prochain achat de boitier, j’ai séléctionné celui-la
http://www.clubic.com/shopping-144255-0-nz…llo-orange.html

Debuttant dans le tuning de pc, j’aimerai savoir par ou commencer, sachant que j’aimerai ajouter des néons ou des led sur la facade avant du boitier, et pas ailleurs :nexath
Merci d’avance

Commence d’abord par acheter une belle tour aprés un wattercooling ou un ventirad avec des néon une méchante carte mére stille asus p5w ou chez plus quoi car elle a des néon intégrer aprés c’est a toi de voir le tuning sa vient de la personnalité de soi pas des autre on ma apris sa :super: Mon stille c’est le tuning discret

Moi j’aime tout ce qui est LED qui varient en fonction de l’activité du pc, et les néon style eau, etc :super:

Mois j’aime les tour noir comme les antec(chuis pas gotic lol :MDR )Et ce qui est néon j’aime les néon rouge mais pas trop de néon juste quelque un et la c’est magnifique :sol:

Tu les met a l’interieur, juste a coté de la baie vitré tes néons?

Mois perso j’ai pas besoin de néon ma tour et l’intérieur de ma tour est assez classe en + ma carte mére a des néon intégrer :love:

:miam: les néons!

tu prend quoi comme ventilo pour ton c2d puisque ton boitier est equipe duen vitre met un ventilo lumineux cest beau :love:

En tout cas je pense que le NZXT est un bon choix :super: (je vais me prendre le même en argent)