[Tuning] Boite µATX transparente ? - Recherche un boite transparente

Bonjour,
pour une prochaine config, je cherche un petit boitier transparent, petit boitier ATX ou bien éventuellement microATX.
J’ai vu l’autre jour au surcouf une boite de présentation de mainboard MSI en plexi et j’ai trouvé ça génial. J’aurais bien demandé si je pouvais la marchander mais bon…

J’ai fait le tour de Montgallet.com et ldlc mais ils ne référencent pas tout! Donc si quelqu’un connait des constructeurs de boîtiers relativement petits en plexi.

J’ai déjà regardé le Alaska Boitier AK-CHC transparent mais c’est un peu grand pour ce que je veux mettre dedans (Carte mère Core2Duo pour 1 pci-ex 16x, 2 dd).

Merci d’avance.

http://materiel.net/details_X-QPACK-BK.html

Existe en plisieurs couleurs. De bonne qualité. Vendu avec alim.

"Livré sans alimentation, format ATX standard"

:smiley:

ah pas mal ca. Merci :jap:

reste plus qu’à attendre une carte core2duo p965 ou 975x, pkoi po nForce4/5… à voir. Je sens que je vais attendre un peu ca…

Le Aspire X-QPACK-BK est bien sur le papier c’est sur.
J’en ai monté un pour un pote, la finition est trés moyenne :o
le "bac" sur lequel est monté la carte mere est dur a sortir, j’ai du limer le boitier pour que ca rentre. :riva:
quand a la poignée c’est surtout pour faire joli, vu son epaisseur faut mieux pas essayer de prendre le PC par la si tu veux le garder intact :paf:

mais sinon c’est clair le style est sympa, et le fait de pouvoir mettre une alim "standard" est bien pensé :super: (et le ventilo a l’arrire ne fait pas de bruits)

merci pour ces précisions.
Bon pour la finition, quel boitier est actuellement bien fini à part les LianLi? lol
Pi pour la poignée, je compte pas le trimbaler. C’est juste que sur le bureau les façades en plexi c bien pour voir le bel intérieur, sans avoir une tour énorme pour autant.