Tungsten E et memoire SD - transfère de gros fichier

Bonjour a tous,

J’aimerai savoir si pour transférer un fichier vers une carte mémoire SD pour le palm, on est obligé de passer par le palm.

Je m’explique j’ai une carte mémoire de 1Go dans mon palm et j’aimerais mettre un divx dessus. Hors faut il absolument que je le transfert via mon palm ou puis-je utiliser un lecteur de carte SD. Parce que mon palm n’est que USB 1.0 alors que mon lecteur de carte USB 2.0 donc le taux de transfère est beaucoup plus rapide. Jai fait un p’tit calcule il me faudrait 1h30 pour transférer un Divx sur mon palm via le palm justement alors qu’il me faut à peine 5min sur mon lecteur de carte SD.

J’ai testé jusqu’a pressent je n’arrive pas via mon lecteur de carte une fois que je remets la carte dans le palm il ne reconnaît rien. Y’a t’il un répertoire expret pour ou une manip à faire???

A priori j’ai trouvé il fau un répertoire nommé DCMI sous la carte.

Donc j’ai réussi à mettre un divx le problème (et oui encore) c’est qu’il rame beaucoup … Image très saccadé et son qui saute ??? Vous savez pourquoi ???

j’ai comme logiciel “TCPMP” et “MMPlayer” les 2 donne relativement le meme resultat.

Je ne m’y connait pas trop mais la faute n’en revient-elle pas à la mémoire SD assez lente? Peut etre ton palm qui n’est pas essez puissant pour lire un divx? Quand l’as tu acheter? quelles sont les caractéristiques du palm?

la memoire SD … ba a priorie jai mis des video dessu ca marche bien … ok javais jamais tester de divx dessus masia priorie ca lais li

http://euro.palmone.com/fr/fr/products/tungsten-e/index.html