Tuneur TV USB pouvant être reliée à Gamecube

Bonjour,
Je cherche à m’équiper avec un tuneur TV (FM) permettant donc de regarder/enregistrer la télé, tant qu’à faire étant pleinement compatible avec le HDTV et enfin (ouf) permettant de restituer correctement un affichage pour des jeux consoles (ce qui apparemment pose de nombreux problèmes aux dites cartes).
J’ai vu plusieurs modèles sur google mais ce n’est pas très explicite pour moi (Ati, Leadtek, Hauppage,…).
Est ce que vous auriez un produit à me conseiller en particulier???
Dans l’absolu, quelque chose qui consiste à brancher le tuneur sur la prise usb puis basta (sans relier à la carte son) avec une bonne qualité d’image ferait tout à fait mon bonheur.
Je précise à tout hasard que je n’ai pas envie de mettre plus de 100 euros là dedans.

Soyons franc, tu ne peux tout avoir pour ce prix.
Personnellement je te conseille pour la qualité d’image une Leadtek Winfast TV 2000 Expert en PCI.
Niveau qualité d’image et acquisition c’est très bon.
Seul petit défaut, il y a une latence entre l’entrée et le rendu sur le moniteur.
Sinon pour les cartes USB, tu as Hauppauge, mais tu payeras plus cher et la qualité sera moindre.

Enfin la Leadtek c’est 69 petits euros.

arf, pour regarder un film ça va mais pour jouer ça va pas le faire si la latence est trop élevée. :slight_smile:

Effectivement.
Tu peux alors te tourner vers Pinnacle. Mais pas n’importe laquelle:
celle qui dépasse du lot en terme de qualité d’image est la PCTV Pro. Mais elle est chère à mon sens.

Que recherches tu précisément ? d’abord la qualité ? la simplicité ?

les deux en fait :smiley:
je t’aide pas là :lol: :lol:
en fait c’est surtout pour relier la console et dans un deuxième temps avoir la télé.
sachant que pour la télé j’ai pas moyen de relier facilement la télé par câble et que ce sera donc du hertzien dans un premier temps même si à terme je compte avoir mieux.

je tiens absollument à passer par du usb et par le pc pour éviter de me prendre la tête avec les câbles qui ne sont pas si accessibles que ça et pour permettre (éventuellement, très éventuellement même :D) à mon frère de pouvoir utiliser ce bidule rapidement pour l’autre pc.

si ça peut profiter du son 5.1 là je suis aux anges mais j’en fais pas mon choix décisif.

je m’intéresse à la question car les soldes vont bientôt venir et je compte me prendre un truc dans les 100 euros.

j ai une haupage win tv go et une leadtek tv 2000 expert la hauppage est bien pour brancher des console (j ai la ps2 dessu s l haupage est s apase niquel ) et la la leadtek est bien pour la tv et un peux moin bien pour l entre video

oki merci
vais voir de ce côté là aussi alors
j’ai vu des tests sur la dernière solution ati qui a l’air de déchirer mais qu’en anglais donc je sais pas si c’est sorité en france

Perso je veux une Hauppage Win TV Go de trois semaines si preneur ?.. 40€ environ

désolé, je cherche vraiment de l’usb pour les raisons expliquées plus haut