Tuneup 2010 et windows7

bj,je ne retrouve plus la fonction qui permet de changez la couleur dans la barre de lancement rapide et dans le navigateur sous windows7.
sous windows xp on pouvait téléchargez des modele sur le syte de tuneup

Bonjour

Tu peux le faire directement en faisant un clic droit sur un endroit vide du bureau et cliquer sur “Personnaliser”

bonjour agadou,ca je sais tu peut personnalisez le bureau mais ses la barre de lancement que je voudrais modifiez,tuneup te permaitais de mettre la même apparence dans le navigateur mozila,peut être je m explique mal.en fait la bare de lancement ses pas trop grave,mais ses mon navigateur que kje voudrais personnalisez,j ai essayez avec les option de Mozilla mais ses pas propre.
Edité le 15/12/2009 à 15:45

et tu ne trouve pas l’option dans tuneup?

non et j ai cherchez.je sais modifiez mon écran de conection ,par contre avant tu pouvait modifiez le menu demarez avec des modèle sur le site de tuneup,j ai plus cette fonction.
Edité le 15/12/2009 à 22:38

personne ne sait,mais y a t il un logiciel qui me permettrais de personnalisez ma page de démarrage de Mozilla?

rien trouver sur tune up

peut être des maj bientôt , avec des modèle comme avant

j ai envoyez un mail au support de tuneup.j attend la reponce,je ferais suivre

voila la reponce du suport
La restriction sont tres strict en Windows 7 et implemente techniquement d’une
maniere tres radicale. Pour cela il n’y a que les options Styler suivantes
pour Windows 7:

  • Ecran de connection

  • Elements systeme

  • Systeme de fichiers

  • Apparence des icones

  • Reparation
    donc personne ne connait un logiciel qui permet de personnalisez le navigateur,couleur ect??

www.clubic.com…

www.medsyn.fr…

www.commentcamarche.net…

merci mais suis sous windows 7 et mon navigateur es firefox,ie j en veux pas.