TuneSleeve 1.0.5 ou inférieur (Résolu)

Bonjour à tous,

J’ai trouvé sur cluclu le logiciel TuneSleeve permettant de récupérer les pochettes pour son Ipod rapidement et très facilement. Malheureusement, son auteur à passer, depuis la version 1.0.9, son logiciel en gratuit mais limité à 5 pochettes.

J’aurai voulu savoir si vous aviez toujours l’installation concernant la version 1.0.5 ou inférieur de ce logiciel svp ?

Merci par avance

EDIT: je rappelle que ce n’est pas une version piratée que je recherche mais bel et bien une ancienne version plus disponible en téléchargement sur le site du créateur.
Edité le 16/02/2008 à 20:47

A la limite, il y a aussi iGnuteel qui fait bien cela, gratuitement et de façon illimitée (il y a aussi les paroles qui peuvent être implémentées).

Merci pour l’information Silggins, mais je n’arrive pas à le trouver. Aurais-tu un descriptif et un lien concernant ce logiciel stp ?

Merci :wink:

Up svp, merci

iGnuteel

Merci Silggins, je n’arrivais pas à le trouver sur google. Je crois que j’avais du mal tapper le nom du logiciel :wink:

Bonjour à tous
Désolé de remonter ce vieux topic, mais je cherche aussi cette ancienne version, et j’ai essayé iGnuteel mais il ne fait pas exactement ce que je voudrais…
Auriez-vous une adresse à me conseiller ?
Merci d’avance ! :slight_smile: