Tuner tv - vous me conseillez quoi ?

Vous me conseillez quoi comme tuner tv ?

en PCI ou PCIe?

en PCI

et

en PCIe 1x

et pout avoir la tv dessus, je dois raccorder un cable depuis la prise de télédistrubution au pc ?

Quels ton budgets?
tu veut avoir la TNT ?

Oui te faut obligatoirement relier avec le cable masi ATTETIOn au cable trop long = perte de signal :frowning: :frowning:
sinon tu peut toujours acheter une antenne interieur :smiley:

Mais toi c’est 20 Metres de l’antenne au PC
Lui au contraire c’est de la sortie TV a son PC :neutre:

moi perso j’ai une asus my cinema p131 dual et je 'lutilise en nuerique (pkoi s’en priver? ^^) et elle tourne nickel je suis en cité avec une reception pourri tesster avec une tv et ca passe carrement mieu le seul inconvenient (d’autre les neophyte y verront un avantage) c’est qu’l’on peu pas trop regler certain parametre tel que le type d’encodage audio et video tous se parametre tout seul (par exemple l’aspect graphique de l’interface plus ton pc sera puissant plus elle sera belle je suis passer d’une 9250 a 7900gt et j’ai vue une grave difference )

si tu veux en PCI mettre la carte le plus bas possible dans la tour… tu auras moins de perturbations à cause du processeur…

si tu es PCIe 1x… ben tu pourras pas tellement descendre la carte… vuq ue les PCIe 1x sont assez haut en général…

Mais avec la terratec… tu as un double tuner… ce qui veut dire que tu peux enregistrer une chaine et en regarder une autre…! et en plus elle fait TNT

Bonjour à tous

Je rencontre un petit problème avec ma carte TV :
ASUS - MyCinema-P7131Hybrid
j’aimerais savoir comment faire ou plus précisement quel cable acheter ( son nom si possible) pour relier ma carte tv à ma prise cable NOOS …
De plus , sachant que j’ai reçu la livebox avec TV compris , aurais-je la possibilité de capter les chaines fourni avec la livebox ?

Merci pour vore aide !