Tuner tnt usb tnt - questions techniques

Salut à tous!

Voilà mon cher popa voudrait un tuner tnt usb pour son noël…
pour faire de l’acquisition d’émissions.

Connaissez vous un modèle qui fasse une acquisition matérielle??
Par experience personnelle je sais que l’acqui logicielle est pas extra…
Sinon y a t il un modèle supporté par k!tv??

et dernière question… est-ce que ça passeen tout numérique entre le tuner et le disque dur???

meci d’avance pour vos conseils!!!

François.

Qu’entend tu par là ? Encodage Hardware ?

oui en effet je parle d’encodage matériel!!

Je change ton message d’étagère, je le transfère dans “Matériel / Audio-HomeCinéma”.
Bonne chance.

Ha alors, dans se cas la , actuellement, la plus part des carte tv font de l’encodage hardware en MPEG1 et MPEG2 . pour encoder en MPEG4 , cela se passe en software dans la plus part des cas sauf… pour le truc plextor PX -TV402U

page constructeur ici mais il ne fait pas tnt ! tu peu brancher un démodulateur tnt sur l’entrée svideo si tu tiens a la tnt !

sinon, je ne connais pas.

par experience, ma carte hybrid pcmcia pinnacle utilise 4% du pross de mon portable (un penttium M 780) pour visualiser des chaines, lors d’encodage en Divx, je passe entre 25 et 35 % d’utilisation (encodage a la volé , divx6 720x576 en 500kbps + son mp3 …) avec le logiciel pinnacle … avec ktv! c’est autres chose !!..

oki merci!!

le trucc’est qu’il me faut la tnt… vais continuer mes recherches merci pour les réponses :wink:

le souci c’est surtout que le media center de pinnacle marche pas sur le PC de mn père…