Tuner TNT terratec ne détecte aucunes chaines

Bonjour a tous, je viens d’acheter une clé tuner TNT USB, Terratec Cinergy hybrid T XS.
Je l’ai installée une premiere fois dans le mauvais ordre, c’est a dire que j’ai installé le logiciel puis la clé, lors de l’analyse ca n’a trouvé aucunes chaines, je me suis alors dit qu’il fallait que je réinstalle tout. J’ai donc désinstallé le logiciel puis les drivers de la clé usb pour tout réinstaller. Cette fois j’ai tout fait dans le bon ordre:
Insertion de la clé dans un port USB puis installation des drivers par l’assistant windows
Installation du logiciel sur le CD

Mais le probleme persiste, quand je lance l’analyse des chaines ca ne trouve absolument rien!

Je vous en prie aidez moi, ne me dites pas que j’ai claqué 90 euros pour rien!

1ère des choses à savoir, ta région est équipée en TNT ?

Oui j’habites a coté de toulouse.

Je ne veux pas te faire de la peine… mais j’ai la même et pour avoir les chaines j’ai du la connecter sur la prise d’antenne collective… sinon je ne captais rien.
Donc passe par l’antenne collective… puis refait un scan.
Sinon cela ne passe pas tu as le droit de la rendre enfin j’espère.

Exact Darth, c’est pour ça que j’avais acheté récemment un boitier TNT chez Carrefour, car possibilité de le rendre sous 15 jours et remboursement intégral si àa ne passait pas (ou toute autre raison).
J’ai testé, ça ne passait pas, je l’ai rendu, j’ai été remboursé :wink: On verra plus tard, quand ça fonctionnera mieux avec plus d’émetteurs et de puissance !