Tuner hybrid pour portable

désolé de ne pas avoir remarqué ton topic

j’ai ce tuner et très content.
La qualité comme tu l’auras constaté, est assez bonne

Sous Vista ça marche aussi mais suite à une essais, du fait que j’emploie prinicpalement un Hauppauge PVR USB2, j’avais installé les deux en parallèle et tout marchait pour le mieux, j’avais deux chaînes simultanées, chose qui n’allait pas marcher à cause de l’overlay je croyais mais non, ça marche mais pour une raison que je n’ai pas chercher à découvrir, tout a foiré sans raison apparante, aucune réinstallation n’a solutionné le problème, j’ai donc remis mon backup et laissé le truc de Pinnacle sur l’autre portable qui tourne sous MCE

Juste l’antenne DVBT n’est pas aussi bonne que celle qui est livrée avec les Asus A7 et W2 que j’ai testés

Bonjour je viens d’acquérir un ordi portable sous vista et je souhaiterais acheter un tuner hybrid (TNT+analogique) qui ne pose pas de probleme de compatibilité!! et qui marche un minimum :slight_smile:
Avez vous des conseilles ?

Mon attention s’est portée sur celui ci :
Tuner Hybrid Pinnacle
Qu en pensez vous ? QQ1 l a t il deja testé?

D’avance merci.

Personne n’utilise de Tuner externe sur son portable?

Voila finalement je me suis décidé pour le tuner cité plus haut dont je vous donne un petit descriptif comme ca les prochains pourront s’appuyer sur un avis !

Ayant récemment acheté un ordi portable sous vista (Asus 55c) je cherchais un Tuner compatible et de préférence hybrid.
Pinnacle a satisfait mes attentes avec son tuner, connexions rapide a l ordi et reconnaissance facile par Vista. Donc on se lance dans la recherche de chaine avec la mini antenne fournie. Et la surprise je capte 20 chaines du premier coups, j avais pris la précaution de mettre l antenne pres d une fenetre… (testé sur Paris!) Sinon pour le hertzien j attend d etre de retour dans ma contré natale qu est strasbourg pour tester ( eh oui la bas TNT connais pas la bas… :smiley: )
La télécommande Windows media center fournie avec est un vrai confort lors du visionnage des chaines… De plus l image est tres belle (tres probablement due a la résolution de mon Asus ^^)
Donc je recommande ce tuner malgres un prix un peu elevé de 99€.

Cependant j ai voulu le tester sur meuhmeuhtv et la en installant le pack dll que l on trouve sur leur site c est le drame… non seulement j ai pas reussi a le faire marché avec meuhmeuhtv mais depuis l ensemble des chaines France 2 3 4 5 ne marchent plus (ecran vert a la place) avec Windows media center… j ai réinstaller les pilotes d origines mais rien y fait donc si vous avez une idée pour resoudre ce probleme? probablement un conflit des codecs video … pour l instant je ne vois que le formatage et bannir ce pack de meuhmeuhtv …