La sortie Spdif fonctionne sous Vista mais de la carte tuner aucun son avec Winfast 2 ou MCE . aucun problème sous XP Mce sur le même PC .Installer les derniers Drivers mais la sortie Spdif ne reconnais pas WMA pro serait ce le problème ? Realtek ac97 ou Leadtek ?
Je suis pas expert dans le domaine, mais as-tu vérifié les réglages windows des volumes en lecture et en enregistrement ?
Cela dit, je sais que vista est très très embêtant pour gérer le son. La preuve: Creative & ses problèmes pour réaliser des drivers pour ses cartes sons. Je vais noter ton problème comme raison pour pas passer à vista.
Bonne chance!!
J'ai trouvé ca si ca peut t'aider: [http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_code=1857&v_page=3](http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_code=1857&v_page=3)
oui je suis allez sur ce site mais le problème est avec les drivers Vista apparament le codec à le même problème que celui a3.75
ceux que j’ai installer sont la version 6251- vista -apo -------- a4.01-970 --------- vista R182 avec l’un ou l’autre les même problèmes.
Enfin je cherche l’espoir fait vivre , j’ai signaler le problème chez Realtek voir si j’aurai une reponse .
Ok, ben si tu as des news, fais signe ca va peut-être en intéresser d’autres!
Je viens d’avoir reponse de Laedtek la carte ne fionctionne pas avec une sortie SPDIf …bizarre alors que sous XP MCE 2005 cela fonctionne avec leur programme Winfast 2… mais impossible de la faire fonctionner avec Media center message … [u] erreur de lapplication-- le processus media center critique à échouer [/u] malgré le codec MCE conseiller par Laedtek . je crois que je vais faire reformater le tout et rienstaller les programmes d’origine S/mise à jour A plus
y a t il un utilisateur de Vista qui utilise un tuner qui fonctionne sans problème (analogique je n’ai pas de tnt) bien merci )
beacoup de probléme avec la carte DTV 2000 H . winfast beaucoup de Bug apres arret il faut redemarer le pc sinon plus de signal
Bien merci