Bonjour à tous !!!
je m’adresse aux experts !
Voilà ma couleur par défaut (éclat des couleurs) sur mon buro avec ma powercolor 9800 pro 256 bit est plutôt fade…
Et comme ds les driver ATI tous confondus ils n’existe pas de réglage direct sur l’éclat des couleurs (contrairement aux pilotes Geforce nvidia) j’utilise @tuner en variant le sinus vers la droite ds l’option"gamma"… c’est le seul moyen que j’ai trouvé…
mais le problème restant est que @tuner et ses réglages gamma ne sont plus actifs lorsque je lance un jeu…:
d’où mon dilemme :
-Comment garder @tuner actifs graphiquement ds les jeux pour garder de belles couleurs ???
- Ou connaissez vous d’autre technik, driver ou technik pour rendre de l’éclat à mes couleurs ds les jeux et le bureau sans @tuner…??? (et là je pense avoir tout essayé , driver com tweaker…)
essaye power strip il garde les reglage et tu peut faire plusieur profile (jeux,win,dvd)
Oui merci à toi mais mon souci avec power strip bien malheuresement c qu’il n’y pas de réglages qui jouent directement sur l’éclat des couleurs !!! car c’est un trés bon utilitaires gratuit…
avec power strip j’arrive difficilement à jouer sur l’éclat avec le RGB et le contrast et la brillance mais c vraiment dur et moyen comme résultat…
essai @tuner avec “gamma” et “sinus” sur la droite tu verras…
Si t’arrive aux même réglages avec powerstrip je suis preneur !!
mais j’ai déjà essayé et boffffffffffff
donc tjs en recherche…
Et o fait chui grand fan de bob l’éponge en ce moment … MDR… c vraiment trop trop débile mais c bon ! à mon age c abusé d’ailleurs !
neolooping aurais tu un lien vers @tuner? je ne trouve pas ce logiciel merci.
Bien sur…
http://www.radeonthetop.com/
là tu as tout les tweaker et download pour les carte ATI… c l’indispensable pour tout possesseur d’une carte ATI en forme 
http://www.3dcenter.org/atuner/
et ça c le site officiel d’@tuner qui est allemenad yayaya shaunnnnn avec toutes les update
merci,je recherchais ce type de logiciel depuis un moment deja
c bien malheuresement le seul qui permet de jouer sur l’éclat des couleurs à ma connaissance et j’ai mis du tps à le trouver…
A kan des pilotes ATI digne de ce nom (com Ge force ki eux le font depuis longtemps) qui gére l’éclat des couleurs !!! on va manifester devant le siége des programmeur Ati !
Reste à solutionner l’activité permanente -jeux compris- de ce bon tweaker…