Tueurs nés : les mac

Et oui !! je vien de decouvrit un truc avec l’ipod de mon père et le powerbook G4 de mon frère. :ane:
Pendant que l’on transferais des musiques du powerbook vers l’ipod, mon bras touchait legerement le coin superieur gauche de l’ipod et c’est la que j’ai ressentis une legere mais vraiment fine decharge d’electricité et si on restait le bras collé a l’ipod cela continuait… c fait drole :oui:

Et puis j’ai voulus tester avec le portable et exactement pareil :MDR

Si quelqu’un peut esseyer avec un ipod ou un PB G4 ou tout autre macs… pour voir si c pas les macs de ma maison qui merdent… :neutre:

Apple serait-il en train de monter une resistance face au pc avec leurs propres systemes de defense ??? :MDR

C’est normal il me semble. T’étais pas pieds nus par hasard? :smiley:

Si tu touches les parties métalliques du boîtier d’un PC (pour les macs, j’ai pas essayé :ane:) , et que tu poses les pieds nus à terre, tu sentiras de l’électricité, c’est normal (dû à la terre je crois) :neutre:

:neutre: benh oui

C’est plutot du à l’USB, ça fait pareil en touchant le bout d’un cable USB :wink:

ba oué mais meme l’ipod … encore un truc branché au secteur… mais en plus je touchait pas par terre j’etais sur le lit :slight_smile: … et les 2 etait en batterie

j’ai esseyer avec mon pc j’ai tous touché partout en metal ya rien qui ma touché … tes pc sont zarb …? :smiley:

Je pense pas, non :paf:

Ptet que c’est ma prise de terre qui foire? :confused:

edit: hum non, chez mes potes je retrouve les mêmes "sensations" en touchant leur PC pieds nus :ane:

fait attention ils pourraient se faire des idées bizarres :smiley:

Euh je suis trés intrigé!
Je ressent rien du toi moi… peut être parceque j’ai du parquet ? :smiley:
Moi je ressent que les vibration de mes ventilo… :heink: ( tien ca me fait penser que je doit récuperer des sous pour acheter des rondelles de plastique pour virer ces vibration… )

Ah si j’ai déja ressenti cette sensation… mais c’était en touchant en pleine nuit un cable d’éléctricité completement dénudé… y avait du 220V qui passait… sa fait bizare… mdr!