Tuer wolf dans le jeux infernal

slt a tous
dans le jeux infernal je suis bloquer a tuer le professeur
comment le tuer le professeur, mais je n’y arrive pas meme en me teleportant, je suis mort
merci a tous

Il faut se téléporter derrière lui et puis lui tirer dans le dos. Puis courir jusqu’à ce que tu trouve une nouvelle occasion de te téléporter derrière lui et de lui retirer dessus dans le dos. Et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il meurt :neutre:

bonjour je suis bloquer sur infernal dans le tunel ou il ya plein de barreaux merci

Je vois pas de quoi tu parles. :neutre:

Tu peux être plus précis ? Où ca trouve à peu près ? Quelle mission ?

je suis bloquer dans les egout ou tu arrive dans une sorte de prison ou tu doit teleporter des tonneaux et sauter par dessus un mur jai tournee la valve l’eau sabaissent mes apres je ne sais pa se kil faut faire merci

Il faut tourner quatre (ou trois ? :paf:) valves disséminées dans les coins de la pièce. Attention cependant, des gardes en tenue et fusil a faisceau apparaissent un peu partout et se permettent de les refermer :ane: …

bonjour, a tous ,je suis bloquer la ou le professeur wolf est dans sa machine tout en haut et il envoies des types par des capsules,
je pense que ces la ou tu disais qu’il fallait se teleporter derriere lui seulement j’ai tout est essayer je n’arrive ^pas a me teleporter la haut j’ai fait tout le tour pour me teleporter mais pas moyen ,peus tu me donner plus de detail de placement merci