Tuer un processus definitivement

bonjour a tous, j’avais dl un log il y’a qq temps pour pouvoir tuer un processus definitivement ( pas de lancement au démarage) …on peut le faire avec regcleaner par exemple…mais ce prog pouvait dire d’ou venait le processus,son degrés de danger etc …et surtt il tuait le processus definitivement …( mm après un reboot )

qq’un peut m’aider a trouver le nom ???

merci et a bientot

Starter peut être ?

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html

:sol: yes , c’est bien ce prog que j’avais utilisé…par contre je me surement fait une mauvaise id car , meme en arretant un processus , il revient après le reboot …

merçi bcp pour ta recherche :jap:

n’importe quel programme pour gerer les softs se lançat au demarrage du PC (cle du registre, menu demarrer etc).

Perso j’utilise Startup.cpl pour cela :slight_smile:

sinon un petit coup d’anti-spyware dans ces cas là ça peut etre util (il arrive qu’ils se remettent tout seuls)

Arreter le processus ne suffit pas, il faut l’enlever du demarrage du PC sinon il se relance à chaque reboot

Beh ça dépend pour quoi, certains logiciels ont l’option de démarrage automatique, il suffit de la désactiver dans les options …

Certains spywares recréent automatiquement une clé dans la bdr pour se relancer … vaut mieux agir en mode sans échec et les virer à partir de là

ici il s’agit d ’ O&O defrag …qui se lance a chaque reboot … il n’est pas utile et il prend une quantité moyenne de ressource…il n’existe pas d’option empechant ce lancement dans ce log . :confused:

ps : j’ai d’autres processus de ce genre de log que je n’utilise pas forcement a chaque fois …(steganos security suite , etc )

Pour O&O defrag, c’est dans les services …

Panneau de configuration -> outils d’administration -> services

Mais si tu arrêtes le service , o&o te mettra un message d’erreur au démarrage …

Où alors tu redémarres le service quand tu en as besoin http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/bah.gif

oui comme tu dis , pas moyen d’arreter le service sans avoir un message d’erreur … je vais suivre ton conseil et arreter ce service …et l’utiliser quand j’en ai besoin

merci :jap:

sinons, tu peux aussi taper "msconfig" dans démarrer->exécuter pour accéder à tout ce qui est lancé au démarrage de Windows (onglets services et démarrage)