Tuer UMBRA

comment tuer umbra, car elle me donne un coup d’épée et je suis mort

merçi pour vos réponses

Esssaye de l’attirer dans les deux pièges du donjon (fumée et bloc qui descend) ou encore essaye de trouver un coin en hauteur pour lui lancer des sorts (le feu touche bien) et fléches (t’en faudra beaucoup puisqu’Umbra porte de l’armure lourde).
Mais prépare toi à mourir beaucoup de fois avant de réussir… (enfin moi, je suis voleur, super carton-pâte)

Enfin je ne suis pas certain qu’il est nécéssaire de la tuer puisque je ne sais pas si elle nous attaque à vue. Il faut dire que dans les donjons, je tire toujours le premier, du coup, je peux assassiner un innocent sans le vouloir. :riva:
Sinon comme je joue un elf noir, j’ai utilisé mon gardien sur elle aussi…

Elle n’attaque pas à vue, mais son épée est la meilleure que j’ai jamais trouvée (je suis niveau 33). Je l’ai depuis que je suis niveau 15 quelque chose comme ça.

Si elle te tue trop vite ben… Faut plus de points de vie, plus d’armure, éventuellement utiliser des potions ou des sorts pour se buffer :slight_smile:

Je ne suis pas certain qu’on puisse la tuer facilement même si on a 100 niveaux de plus étant donné la gestion des niveaux du jeu qui rend les monstres soit un peu plus fort, soit un peu plus faible que notre perso.
Mais peut-être qu’Umbra a un niveau fixe, qui c’est !!! :neutre:

En fait je me rappelle que la première fois que j’ai voulu me la faire… enfin la tuer :stuck_out_tongue: j’y arrivais pas. Je suis sorti, j’ai dû buter 2-3 bandits qui avaient de l’ébène comme elle et avec ça ça a été beaucoup plus facile.

Déjà si tu as l’écusson de Chorrol tu peux lui faire vachement mal rien qu’en parrant grâce à la réflexion de dégâts.

moi j’ai commencé la bagare et puis j’ai courru jusqu’a imperial city et puis les gardes l’ont decendu

J’avoue ne pas situer qui c’est, cette Umbra… pourtant j’ai pratiquement fini le jeu… vous pouvez me rafraichir la mémoire ?

Umbra, c’est la nana qu’il faut tuer pour la quête du Clavicus Vile. Personnellement, je la trouve pourrie, et son épée vraiment bobof …

AH, je dois pas avoir fait cette quête, ou alors je ne m’en souviens plus (ce qui m’étonnerait ^^).

Moa, j’ai pas eu besoin de la tuer, elle est allée faire une balade à la cité impériale, et les gardes l’ont accueillie gentillement. :slight_smile:

http://img301.imageshack.us/img301/5293/umbrakilledcd8.th.jpg

Dis Gauffre, tu me donnes faim!!!! :miam:

Tu te complique pas la vie :whistle:

moi je l’ai tuer tel une petite fouine fourbe et malieuse :

jme suis planquer dans un coin ou elle pouvait pas m’atteindre et je lui balançais des sorts de destruction: c’est pas du corps a corps mais après t’es bien content de chopper son arme…

voila, sa c’est la technique de la tapette mais sa marche…

Moi j’ai été choqué quand un bandit m’a insulté de " vache pleine " :’( :’( :frowning:
Pour la peine, je lui ai fait bouffer ses entrailles et son épée par le côté pointue, après avoir chié sans retenue sur son corps encore chaud :oui:

eh là jojo tu t’es pas un pti peu tromper de topic…

Ah excuse moi, je suis fatigué aujourd’hui :lol:
Post à supprimer :riva:

:heink: