:lol:
Et pourtant rien du tout :o
Et pourant on vient de me refuser la candidature de deux candidats au profil "top" parce qu’ils sont blacks ![]()
t’inquiete pas d’ici quelques milliers d’années avec la mixité des populations on sera tous pareil :jap:
Oui mais alors là non plus, c’est pas forcement parce que t’es black que c’est plus lourd…
Y a aussi le "T’es un petit blanc bien gentil qui dira rien et pourra payer, alors on te charge à fond" face au "Le pauvre petit noir qu’a jamais rien eu pour réussir dans la vie" :oui:
Les inégalités sont dans tous les sens de nos jours :neutre:
il yaura tjrs des clans , des populations dominantes , des guerres etc… :neutre:
ouais mais plus de racisme vu que y aura plus de "race" au sens ou les racistes l’entendent :jap:
peu importe la race tant qu’il restera paris et marseille on est assuré d’un conflit qui survit :ane:
L’humain trouvera toujours un prétexte pour aller taper sur la tronche de son voisin :neutre:
Remarque, au rythme où on va, je doute que l’on soit encore là dans 1000 ans. ou alors beaucoup moins nombreux que maintenant, si l’on continue à ruiner la planète comme actuellement ![]()
Il yaura d’autre formes de segregations :neutre:
c’est inévitable chez l’homme
pluzun, faudrait abolir le foot en même temps que le racisme :ane:
Et oui, tant qu’il y aura des hommes…
… et surtout des femmes :ane:
Je crois qu’on a bien fait de dire NON au référendum… Les Belges ont ratifié le TCE, regarde ce qui leur arrive… :ane:
graunichons vs peuthinichons [:dalefou]
je suis pour la cohésion sociale…Un dans chaque main :jap:
Votez pour moi!
et pourtant y’a pas eu d’explosion de racisme anti-blanc dans ce topic qui ne risque pas ainsi de se faire locker :whistle:
[/poussotroll]
(Grotrollkipumaikireponaupoussotroll)
Y a pas de risque, les noirs et les arabes ça sait pas écrire :o
(/Grotrollkipumaikireponaupoussotroll)