Tu yaux watercooling !

Salut j’ai un watercooling BIG WATER 745 je voudrais changer les tuyaux car je chance mon pc j’ai vu que c’était des diamétre 9.5/12.5 mais sur materiel.net il n’en n’ont pas et j’aimerais commander sur ce site absolument est ce que je doit prendre des 8/10 ou 8/11 ou 10/13 ??? merci

pls je commande ce soir répondez pls ^^
Edité le 07/02/2009 à 16:23

je pense que tu peu prendre du 8/11 et tu les rentre en force ou tu les chauffe légèrement avec un briquet je les fait sur mon 3d galaxie gigabte

ps: ne prend pas du 10/13 sa va nager de trop et si il ya une fuite:na: tu et mal a plus pelo91

sinon essai l eau chaude

OUI pa mal l’eau chaude

si à l’origine c’est du 9.5 tu devrait pouvoir partir sur 10 interne sans soucis :neutre:

Au pire tu mets un collier de serrage au niveau du raccord pour t’assurer que ça ne bouge pas.

Forcer un 8 interne risque d’être franchement coton! (deja que mettre un 10 sur un raccord 10 c’est pas toujours evident :paf:

de toute facon il a des boulon pour serré le tout moi jai un kandalf lcs et j’ai pratiquement le meme wc que toi …j’ai deja vue tu 10/13 passé jirais avec le 10/13 de toute facon en visant les boulon sa va etre aussi étanche qu’avant